Aller au contenu

Samurai Deeper Kyo !!!


Invité Invité

Messages recommandés

Je viens pas trop sur ce forum parce que niveau manga et oav j'ai pas l'impression d'avoir les même goûts que les auters

 

Voila c un manga que je suis depuis ma premiére seconde dc ça fait un petit moment... si d'autres connaissent ça me ferait plaisir d'en parler ac eux...

 

Tt se passe ds le japon médieval dc ac des Samourais et tt le bordel... l'histoire commence sur la fameuse bataille de Sekigahara dt on entend parler ds la plupart des mangas de Samurai... ac dc le fameux Kyo, Kyo aux yeux de démon, un des samourais les plus puissants de l'époque qui se bat contre un type Kyoshiro qui a l'air lui aussi trés fort

Un astéroïde leur tombe dessus et on se retrouve en 1604

 

L'héroïne est une chasseuse de prime, Yuya Shiina, qui recherche Kyo aux yeux de démons pr la p^rime de 1 million de ryo qui est offerte pr sa capture....

 

Elle tombe sur un pharmacien a l'air naïf, Mibu Kyoshiro, qui a sa tête mise à prix, elle le capture et décide de l'emmener ac elle tellement il a l'air béte et innofensif.... ce dernier posséde tte fois un des katanas les plus long qu'elle ait jamais vu....

 

Seulement sur leur route ils traversent un village dévasté et les seuls habitants les attaquent... ils parviennent tt de même à leur expliquer qu'ils (kyo et yuya) ne leur veulent aucun mal....

Le doyen du village s'excuse et leur axplique que le village est réguliérement pilli er par un groupe de voleurs depuis qq temps et qu'ils ont décidé de riposter...

A ceux moment précis le fameux groupe de voleurs arrivent ds le village et Yuya décide de se charger d'eux, en vain ils st vraiment trés fort... Kyo demande aux voleurs de quitter les lui "sinon IL va arriver et je ne pourrai rien faire..."

 

Rien n'y fait les 2 gars (un gros énorme et un tt petit... ça me rappelle Choi Bounge et Chang de king of fighters...) bastonnent Kyo à mort devant les yeux de tt le village...

lorsque celui ci est presque chaos il répéte sa requéte et alors le gros envoie un coup censé tuer Kyo....

Seulement en une fraction de seconde il a attrapé son katana et a paré le coup.

Yuya a des doutes sur l'identité du jeune homme qui lorsqu'il reléve la tête a les yeux rouge... Rouge comme les yeux d'un démon...

 

Qd j'aurai le temps et qd mon PC évitera de me balancer en mode sans échec à tt va je vs metterez des photos de l'animé qui est somptueux

Au fait le scénario de ce manga est un des meilleurs que j'ai jamais vu !!!

Puisque par la suite on sait que Kyoshiro et Kyo aux yeux de démons partagent le même corps que kyo veut retrouver son corps pr redevenir le plus puissant et qu'en fait c un complot monté par une des plus gdes familles du japon médieval pr prendre le pouvoir !!!!

Enfin un scénario vraiment béton auquel on accroche direct

 

Je signale aussi pr ceux qui ne connaissent pâs le manga que Kyo est le parfait anti héro du manga, puisqu'il est mauvais de nature et est dc trés charismatique et tt ce qui va ac les anti héros de ce style et ça j'adore !!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te comprends Fenriz, moi ce qui fait triper dans Kyo, c'est son expression jouissive quand il tue ses ennemis!!

tu dois donc aimer Hellsing alors, c'est le même genre d'anti héros!!

 

sinon côté livre on doit prêt de la fin, j'attends la suite avec impatience!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'anime né pas aussi bien que le mangas

l'auteur a modifier bcp de chose :

-les ennemi de kyo se transforme en monstre

-l'histoire a été un peu modifier

-l'histoire est plus courte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein pr les goûts c sur que j'ai tjs tripper sur Dragon Ball Z mais c surtt qd je rentre sur ce forum c plutôt Naruto par ci Naruto par la qd c pas Kenshin le vagabond... et moi ce genre de mangas je chie dessus... enfin j'aime pas du tt...

 

Aprés je connais pas du tt Hellsing j'irai voir ce que ça donne

 

Et omar c clair que moi aussi je préfére le manga des oav mais sérieux les dessins st de tte beauté et puis vers les épisodes avancés on ne voit plus d'ennemi qui se transforment Kenyou (les fameux monstres) à part Oda Nobunaga mais je trouve qu'il a trop la classe en monstre....

Aprés c vrai que l'histoire a été modifiée mais bon je crache pas non plus sur l'oav loin de la il est de trés bonne qualité et parfois c même mieux expliquer que ds le manga (à condition d'aimer le jap sous titré en anglais...) je dirai en fait qu'ils st complémentaires....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...