koni Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 bonjour je cherche un emulateur xbox pour pc alor si vous savez ou je peu le trouver repondez moi !!! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ctpierrot57 Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Il en existe un mais il emule que 2 jeux: turok et un autre je crois http://www.caustik.com/cxbx/ Mais c'est pas dans cette categori qu'il faut poster non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koni Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 mais il y en a pas un ki emule halo 2 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ctpierrot57 Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 LOL non en plus n'oublie pas faut posseder l'original. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koni Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 oki merci mais je suis allé sur le site ke tu ma donné et je ne sais pa comment faire avec l'emulateur kil donne !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 LOL non en plus n'oublie pas faut posseder l'original. c de la conerie car avec l'emulateur tu peut pas jouer avec l'original merci mais je suis allé sur le site ke tu ma donné et je ne sais pa comment faire avec l'emulateur kil donne !! il faut que tu est un jeux xbox en fichier sur ton dd d'ordi pour aller chercher le xbe du jeux ou un jeux graver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ctpierrot57 Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 c de la conerie car avec l'emulateur tu peut pas jouer avec l'original Pour les roms faut ,posseder l'original. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 c de la conerie car avec l'emulateur tu peut pas jouer avec l'original normale le lecteur pc qui ne lit pas les jeux xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ctpierrot57 Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Oui je c'est ben par exemple s'il veut jouer a turok (xbox) sur pc il faut posseder l'original non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 bin le probleme c qu'il faut le xbe du jeux donc un graver et pour sa il faut la xbox pucer ou hotswapper et pour juoer sur pc pour que sa rame autant jouer sur la console et de + si ta pas la console et que tu dl le jeux je dit que c pas trop grave car quand il verra que sa rame bin il va directe mettre le jeux a la poubelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant