Aller au contenu

TUTORIAL DIFFERENTS EMULATEURS XBOX


Invité Invité

Messages recommandés

Emulateur PS1

 

slt

a la demande de rv je fait ce tuto

1) telecharger l'emulateur http://gueux.be/modules/mydownloads/visit.php?lid=1128

2) telecharger le bios de la playstation https://preprod.metagames.fr/fichier.php?id=119 A télécharger uniquement si vous possédez la console.

 

metter le bios que vious venez de dl dans le dossier bios de l'emulateur

installer votre emulateur sur votre dd xbox section emulateur

bon maintenant passons a l'etape de la creation d'image d'un jeux playstation

alors telecharger clone cd ici http://telecharger.01net.com/id.php?id=1338&system=windows&rub=Utilitaires%20%3A%

bon tous ceci fait installer clone cd puis ouvrer le vous atteriser sur sa

puis cliquer sur creer une image 1ere icone installer votre jeux playstation dans le lecteur dvd de votre pc et cliquer sur votre lecteur dans cette partie

puis cliquer sur cd de jeux comme ceci

puis pour finir sur ce configurer comme sa en cochant la case

puis ok et votre image ce creer sa peut prendre du temp suivant les jeux sa depend

bon une fois tous fini par ftp vous envoyer l'image du nom gta3 image dans le dossier de votre emulateur ps1 et voila vous rebooter le tous et vous rentrer dans votre emulateur et choisisser votre image a partir d option dans l'emulateur puis le jeux demarre enjoy

 

 

 

Emulateur Nintendo 64

 

donc comme vous avez deja pus vous en rendre compte sureal et impeu merdique a faire fonctionner toute fois avec impeude jujote c possible

donc

1) telecharger sureal disponible ici http://nextgen-emulation.gueux.be/modules/mydownloads/visit.php?cid=11&lid=187

2) installer sureal dans votre dd section emulateurs partition e ou f c a vous de voir

3) extraire sureal.ini car c toujours de la que vient la merde

4) l'ouvrir et modifier cette ligne

Rom Path=F:\emulateurs\surreal64\roms

 

pour moi mon sureal ce trouve sur la partition f section emulateurs puis sureal64 et enfin roms c pour l'enplacement des roms sa bon voila si vous sa ce trouve sur e ya juste le f remplacer par un e

bon voila ceci fini vous le remetter a sa place

comme ceci

vous metter une rom dans le dossier roms

vous demarrer votre xbox et vous alez sur le msdashboard puis sur le dd pour effacer la sauvgarde de sureal c une tete de tode pour la sauvgarde puis vous rebooter votre console et vous essayer l'emulateur vous cliquer sur la derniere petite case en bas a droite une fois dans sureal et votre liste de roms s'affiche voila ce tuto est terminer en esperant avoir pus resoudre bien d problemes

 

ps: vous aller dl sureal64 il ce peut que le dossier optenu ne s'apelle po comme sa alos renommer le en sureal64

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai mais essai l emulateur avec un jeux comme collin mac rae rally tu verra sa rame tros ( enfin chez moi ca rame )

 

peut tu m explique comment configurer l emulateur pour ne pas que ca rame ,,,?????

 

 

 

 

 

 

( c est windows que tu a ???) il est bien !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais windows xp familial pk? enfin bref chez moi aussi v-rally 2 n,e fonctionne po corectement je c po pk les touches de freins ;d'acelerateur ne reponde po ny la direction guauche qui ce transforme en vue de derriere

mais c sa le desavantage d emulateurs ils ne font po tourner tous les jeux commerciaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mais en faite c juste un theme appliquer mais on s'ecarte du sujet si tu veut que t'explique va poster sur discusion general et je te mettrai les lien pour te faire un joli bureaux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nono c moi ki est tout modif' pr une plus grande simplicité, le mieu c de regroupé a chak fois kil ya un tuto sur un émulateur car ca ne serviré a rien de faire une nouvelle annonce pr chak émulateur, de + avec le système de pages ke leo a mis en place ce sera nikel

allez a+

 

==> a l'avenir fais des images un peu plus réduite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...