Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 nan sur la msdash le dashboard microsoft tu c le truc tous vert quand la console et d'origine et bin la tu va sur ton dd pour les sauvgardes et tu va trouver la save de sureal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 Je savais même pas qu'il y avait un émulateur pSX mdrrr bon je vais tester ca pour voir Merci nono Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 On est obligé de créer l'image?? on peut pas le booter a partir du cd ( mortal kombat trilogie sur cd-r)?? car j'arrive pas la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 nan je croit po il faut faire l'image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 Ouais il lit pas les cds, dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kasimir2002 Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 on parle pas mal d emulateur N64 et PS1 mais il y en a d autre auxquelle personne ou pas bcps de monde en parle ! Perso, j'ai 60Go sur mon DDur Xbox et c 1 vrai bible de l'emulation car quasiment tou les emu Xbox y sont et sont facile a utilisé et a faire marcher sauf ..... 1 DAPHNEX ! est ce que quelqu'1 a reussi a le faire fonctionné chez lui parceque je n'y arrive pas j'explique mon probleme. Deja je l'avais sur PC avec Dragon's lair, Space Ace et Dragon's lair 2 qui marchais nickel ! Sur Xbox l'emulateur se lance mais voila au moment de lancer dragon's lair sa ne marche pas ! je met bien les mpegs de dragon's lair dans mpeg/lair et les roms ds roms/lair/lair.zip et le framefile que j'ai renommer lair.txt ... je resume : il faut que le framefile s'appelle : lair.txt (deja il se nommait pas comme sa sur ma config) le fichier lair.zip dans roms/lair du repertoire et le mpeg dans le repertoire mpeg/lair bon avec tous sa, sa ne marche toujours pas ....... mais en lancant dragon's lair, j ai remarquer un truc il me marque le fichier d:/dldvdrom/dl-slates.m2v n'existe pas en anglais ! dans le framefile j changer ceci sur la premiere ligne : ./mpeg/lair mais il me marque toujours : d:/mpeg/lair/dl-slates.m2v n'existe pas pkoi il me marque D:/ alors que je lui demande de lire dans le repertoire f:/ j'ai essayé de changer et de mettre ceci : f:/emus/laserdisc/mpeg/lair/ ..... marche tjrs pas il me dit f:/emus/laserdisc/mpeg/lair/dl-slates.m2v n'existe pas j'ai essayé de mettre le mpeg (fichier lair ds le mpeg) complet directement ds le repertoire F:, ensuite j'ai changer dans le fichier texte : f:/lair/ ..... marche po ! Menerve Grrrrrrrrrrrr ! il aurai pu faire une option pr le trouver directement sa aurai ete plus simple qulqu1 a une solution ? merci car c impossible a trouver une solution sur le net meme avec google, j suis meme aller sur le site daphneX pr poster un message mais apparement il capte rien car j'ai demander en francais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tvm Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Merci pour le tuto. Perso, je suis preneur d'un petit tuto pour la neo geo, la nec pc engine et les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 c koi la nec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kasimir2002 Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 on m'aide meme pas c pas gentil sa DaphneX comment sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 bin donne un lien vers cette emulateur je le testerer et je dirait comment le faire fonctionner si j arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant