ethanhawke Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 heu kel sauvegarde je trouve rien ???? ouinn uoinnn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethanhawke Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 oki c bon g trouve merci mais par ds la section roms doit je mettre combien de roms ?? est ce ke l'extension des jeux est en v64 parceke mon emulateur ne veut pas se lancer je v essauer avec les deux autres ouuinnnnnn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 tu met autant de roms que tu veut mais a tu bien cliquer sur le bouton en bas a droite pour mettre la liste de roms a jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethanhawke Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 vi mais marche pas ( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 et bin regarde car tu a dut faire une conerie dans le sureal.ini pitetre que ta po mis une majuscule je c po moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fable Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 salut tous le monde jai un petit problème je ne trouve pas ou est mon dossier des emulateur dans ma xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ctpierrot57 Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Regarde dans E ou dans F. Est ce que quelqu'un c'est s'il existe un tres bon emulateur dreamcast pour xbox? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 aucun emulateur dream pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ctpierrot57 Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Ah ben dommage j'éspère qu'il y en a en developpement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalisto Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Extrait du tutto...N64 'vous alez sur le msdashboard puis sur le dd pour effacer la sauvgarde de sureal c une tete de tode pour la sauvgarde' hum....c est presk kler...j imagine....ke c est ce ki fait ke mon ecran reste noir....MAIS KE VOULAIS TU DIRE PAR LA ??? effacer la sauvegarde de surreal...heu..a part le surreal ini...me semble po avoir de sauvegarde surreal... ..jdebute..sorry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant