xbox killer Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 oui oui tré bien on diré la vré n64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xbox killer Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 tu c ou jpe trouvé dé roms N64 gratosss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 tu c ou jpe trouvé dé roms N64 gratosss [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/content.gif] heu oui bien sur tu va dans un magasin ou ils ont d cartouches n64 et tu la vole ta vue g un jeux n64 gratos nan plus serieusement po de warez ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakabayashy Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 salut super les tutos rien à dire j'attends ma xbox pucée et je test vos tutos j'ai trop hâte qu'on nous sorte l'émulateur saturn, gp32 et dreamcast(mais là on rêve lol). ps: émulateur game gear existe je crois non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 j'ai trop hâte qu'on nous sorte l'émulateur saturn, gp32 et dreamcast(mais là on rêve lol). bin pour la dream il ce peut que chankast voit le jour sur bobox pour la gp32 jamais entendu d'un emulateur et pour la saturn etant donner que c la console la plus difficil a emuler bin sa metonerer et oui un emulateur gamegear existe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakabayashy Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 salut merci de tes réponses dommage pour la gp32 et surtout la saturn qu'on ne peut pas emuler ((((((( chankast est l'emulateur dc pour pc ? il marche bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 bin je c po g jamais tester amis comme je les dit o minimun il faut 600 et des poussierres en Mhtz et comme la xbox en a 733 Mhtz on peut esperer voir chanksat debarquer sur xbox mais pour l'instant ceci reste sombre on va voir pour plustard si quelqu'un va enfin ce decider a commencer le devellopement de cette emulateur pour la xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakabayashy Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 salut ouais faut les motiver et motiver pour un ému saturn ! y'a ps un forum où les gars programment des ému ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 bin d emulateurs satur yen a en faite mais c pour le pc et il rame d'une force c po possible comme je les dit tres dur a emuler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakabayashy Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 salut ouais donc va falloir que je ressorte ma saturn pour me faire les rpgs -_- y'a des bonnes puces saturn j'espère ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant