Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 ya aussi zelda qui fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obsn60 Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 quand on a instaler l'emulateur sur la console , il est possible de joué a un jeu de play sur un cd ? ( gravé ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 je pense que oui mais il faut qu'il soit graver en udf/iso a mon avis faut tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obsn60 Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 je ne comprend pas pour l'emulateur psxbox . je l'ai instaler sur ma xbox normale , jai créé une image a partir d'un jeu de play , je l'ai mis dans le dossier de l'emulateur , mais ou est options pour lancer le jeu ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 bin dans l'emulateur tu fait select game et tu le cherche manuellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamfisher Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Slt je sui nouveau!! Désolé de vous demander ca mai g un petit problème avec pcsx:je l'ai installé et tout et g réussi a jouer a un jeux pendant un certain temps mai le problème c ke g un peu touché a tt dans les paramètres et g du faire une betise parce k'après kan je lance le jeux il se blmoque sur loading. Donc je l'ai désinstallé et réinstalé mai ca marche tjr pa.Avec des version plus anciennes de pcsx ca marche mai moi je tien vraiment a la dernière version.Donc je pense que quand j'ai désinstallé, y'a des fichiers sauvegardes ou d'autre truc comme ca qui sont surement resté sur la xbox. Est ce ke vous pourriez me dire ou sont tous ces fichiers pour les effacer svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirsensei Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 slt a tous,je suis nouveau et j'ai lu tout les tuto. et je n'arrive toujour pas a faire fonctionné surreal64. je fait mes transfert au dd pas cd-r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirsensei Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 hamfisher, les dossiers de sauvegarde se trouve dans le disque E dans le dossier TDATA.par contre tu devra trouver la sauvegarde tous seul...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pandore Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 bonjout a tous.....euhh ptit question........tjs pas d emulateur saturn a l horizon????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7 Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Non il n'y en aura jamais, déjà que sur PC c'est chodar. L'architecture de la Saturn est très différente de la PS d'où la difficulté de l'émulation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant