Invité Invité Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 il emule mes c******** ouais vous avez qua l'essayer vous verrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakabayashy Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 salut ouais bah ça m'étonne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 bin vous avez qua essayer c pitetre moi qui est nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakabayashy Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 salut lol moi je testerai bien un emu saturn ou dc quand ça existera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 ouais lol moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcguyver Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 salut eske les roms sont obliger d'etre sur le DD et esqu'on ne pe pa les graver sur un dvd-rw par exemple merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcguyver Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 salut eske les roms sont obliger d'etre sur le DD et esqu'on ne pe pa les graver sur un dvd-rw par exemple merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 dd obligatoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethanhawke Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 lut a vous g un probleme avec sureal64 il me reconnait pas mes roms pourtant je suis configurer comme il est ecrit sur le tuto. dossier roms suis ds f: etc.... Comment doit je faire , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 heu il faut aller sur le msdash et effacer la sauvgarde de sureal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant