Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 oula sa fait un baille que les puce saturn ne ce vendent plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakabayashy Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 salut bon bah je jouerais jamais avec mes jeux :o j'espère qu'un émulateur sortira pour xbox mais c'est un rêve lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 bin je croit d'ici avoir parler que la saturn il fallait mettre une sorte de carte memoire derrier la console et sa faisait passer les backups Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t666 Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 il y en a meme qui faisait 3 truc en meme temp c a dire passer les jeu étranger et back up ainsi qu'une sorte d'action replay et de la memoire en plus pour certain jeu qui en avais besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakabayashy Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 salut ok merci les gars pour vos réponses, je vais me débrouiller, y'a un magasin près de chez moi qui fait que de l'import en tout genre et les vielles consoles (on trouve de tout, même des consoles que je connaissais pas LOL), il doit avoir ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t666 Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 juste une question sur ton pseudo wakabayashi c pas le nom du goal dans olive et tom (merde je c meme plus son nom dans la version française ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakabayashy Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 salut lol t666 oui c'est ça lol mais il s'apelle wakabayashi mais j'ai mis y pour qu'on me reconnaisse car y'en a bcp des wakabayashi -_- désolé aux modos pour le off topic :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheater1.0 Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 salut jai entendu parler dun emu pc pour xbox info ou intox et si info ca marche bien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 bin sur http://www.xbox-hacks.net avant de le dl il presente sa comme un emulateur pc mais bon c un emulateur de perte de temp car c le dos je croit bon pour moi c du chinois et g jamais su faire fonctionner ste merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakabayashy Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 salut la xbox devient un vrai pc... faut un émulateur saturn et dc et on est comblé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant