Aller au contenu

COUNTER


dede.yoyo

Messages recommandés

le mec sait pas ecrire mérinos

 

ça a été mal orthographié

 

si tu cherche dans google :

 

La Compagnie Financière Européenne de Literie est constituée des sociétés COMEM et COPIREL gérant les marques EPEDA, MERINOS et LITERIE BULTEX.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité belladruzillaa

MDR

 

oué le mec c'est moi lol salut j'ai édité mon message c'était bien de mérinos que je voulais parler vu que sur la photo juste avant présentée par dédéyoyo il y'avait un mec qui faisait du trampoling, et comme il y'avait du matelas pas très loin...

 

 

http://images.google.fr/images?svnum=10&hl=fr&lr=&q=dede.yoyo&btnG=Rechercher

 

sinon vous préférez quoi entre battlefield2 et counter strike?

Et il me faut quoi pour jouer à counter strike comme il y'a eu plusieurs versions et que j'ai pas suivit... merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend si tu veux joueur à counter strike (dans ce cas t'as juste besoin de Half Life), ou Counter Strike : Source (dans ce cas il te faut Half Life²). Mais pour l'instant c'est CS qui reste plus jouer que CS:S malgré qu'il soit plus récent ..

 

Sinon entre CS et BF2, ca c'est à toi d'essayer car ce sont 2 jeux assez différent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité belladruzillaa
oki merci maka bf2 me contraint presque d'acheter une nouvelle carte graphique alors j'attends un patch... Sinon counter strike c'est assez vieux, je dois confondre avec un autre jeu (y'a une pub en ce moment)...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...