dede.yoyo Posté(e) le 1 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2004 ça c kan tu ve parler, tu doit appuyer sur une touche, mais moi je pe pas, kan tu ve vas dans le tablo des scores ya des hauts-parleurs ki t'indike sur tu pe parler ou pas et ben moi g pas de haut-parleurs, dc je pe pas parler!!!!!!meme en apuyant sur une touche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaara Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 Tu peux tester ton micro ds CS : tu vas ds Option puis Voice et puis ensuite teste microphone ! voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrSilence Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 mai kan tapui sur la ouch pr parlé tu voi 1 haut parleur en ba a droite et pui pr ce ki est des hauts parleur ds le tableau de score bah moi non plus je le vois pa alor quavan dans la .5 je la voyai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede.yoyo Posté(e) le 6 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2004 g testé le micro marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLB Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 alors tu ti prend mal lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 re déterrage -_-v Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick44 Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 c est un topic digger le SLB j espere que le yoyo a reussi a faire marcher son counter sinon il a du se tirer une balle depuis le tps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede.yoyo Posté(e) le 21 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 Lol oui, non c'est bon c'est réglé... J'ai évolué depuis 1 an.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kash Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 J'ai évolué depuis 1 an.. comme les pokémon ?? bon okay je sort.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede.yoyo Posté(e) le 24 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 En même temps c'est tellemet bidon que je me demande si tu es réellement entré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant