dede.yoyo Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 j'ai un probléme de micro a counter, donc j'ai un micro et il marche tré bien mais je pe pas parler a counter, ds la case des joueurs ya pas le petit haut-parleurs a mon nom alors pk???? merci http://www.idpz.net/dede.yoyo/.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 tres malin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbarzai Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede.yoyo Posté(e) le 19 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 ben vous ferez attention la prochaine fois, mon probleme reste entier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 atend je v te donner un lien tu va cliquer tu va revenir et je v te dire tu fera attention la porchaine fois comme veut tu savoir ce qui ce cache derriere sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede.yoyo Posté(e) le 19 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 c tjs le meme lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbarzai Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 ke dire de + nono59330 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 rien sa devient lassant sa fait deja o moin 4 que je me prend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede.yoyo Posté(e) le 19 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 BON ET MON PB?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbarzai Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 tu formate ton pc , tu jete ton micro , tu va a la fnac tu pren un bon pc pas tro cher ( 200€) é apré tu install cs , ensuite tu install l'adsl pr metre a jour , é apré tu re -essai tien moi o couran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant