Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 tu ma dit mon pere ma dit que c t trop facil a faire le hotswap je les po inventer quand memme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 salut a ts je viend e voir ce post ( apres une absence justifier gt en vacances lol) on peut installer win 98 sur sa bobox ? javais deja lu un post sur un otre forum et aparamant sa na rien donner car sa bloker sur je c plus tro koi il me semble ke ct la memoire mais je c plus je ve pas dire de betise vu la date du derier post (18 juillet 2004) vs avez pas laisser tomber car je suis de la parti si vs avez besoin d'aide neziter pas plus on et de cherche o mieux on trouve non ? mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 bin le problemes c que si no peut install windaube 98 en l'emulant a partir de linux avec vmware mais le tous et de trouver un tuto qui explique pas a pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 ok bein ji met a chercher ossi lol sije trouve je vs dit masi bon aparament sa va etre rude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 up!!! on remonte tt ca, ca m'interesse. imaginez jouer a warcraft sur xbox via un windows? je v ptete un peu loin là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 sèrieux moi je veux bien joué a un warcraft ou a un age of empire dessus.. c'est justement les jeux qui me manquai!! LOL en fait ce que l'on cherche c'est de pouvoir lancer des application ***.exe sur xbox...??? non?? je crois qu'il existe un logiciel sur xbox pour transformer les .exe en .xbe.. enfin peut etre que je me trompe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 a la limite ça peut etre interessant mais je pense que ça doit beaucoup rammer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 regarde les jeux xbox genre halo2, les graphique c'est baleze et ca tourne nikel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 MMhhh si tu veux avoir une excellente qualité d'un jeu pc via un windows xbox bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 faut pas deseperer!! mais le principe serait appreciable dans le canapé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant