Aller au contenu

WINDOWS SUR XBOX !!!


Invité Invité

Messages recommandés

je te charie , daviauc1 , mais d'un autre coté , ça ne ce fais pas de demander ce genre de chose , ou alor en privé , peut etre ke si vous réussiser a faire marcher Windaube , je dis bien peut etre , ke tous fonctionne sans BUG , alor peut etre je changerais d'avis , mais je n'y crois pas trop , mais ki c avec tous les petit genie kil y a , on peu s'attendre a tout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mais moi je pense que ca peut marcher meme si la box ne s'appuie pas completement sur les pc IBM il "suffirait" de faire ou trouver un logiciel pour la box qui ait le meme principe que virtual PC ou de chercher d'autre astuces
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas , mes connaissances en informatique s'arrete la , mais si kelkun trouve la solution , et ki marche sans BUG , mais connaissans Windaube , ça va etre dur , j'attend de voir le résultat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bin voila je suis revenue donc je mis met directe en esperant que j'obtiene quelque chose jusque ce soir je vous donne d nouvelles si g su faire quelquechose bon attention faire fonctionner windows sans bug c impossible comme linux et comme tous logiciel ya toujours une faille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...