Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 c kler quand g vue ce que sa donner g arreter de lire lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 si y'a une personne qui comprend l'anglais , elle es la bien venue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 ouais faudrais demander de l'aide a d'autre gars que nous 3 , yen a pleins qui passe par la mais personne ne fais de post ou ne donne une petite info. Allez remuez vous un peu!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 au fait pas mal ta box killer et ya pas que nono qui aimes les skins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 ouais merde vous avez po l'adresse e-mail d'un prof d'anglais mdr bin je c po a croire que ya que nous qu'il veulent mettre windaube pourtant sa serait bien enfin je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 ouais car yen a plein qui pigent rien a linux et qu'aimeraient mettre windaube 98 . Au fait t'a fait quoi pour "essayer" de lancer windows hier nono??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 g pris dos mais fonctionner po bien donc g l'acher l'affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 je v demander aide a mon pere pour la traduction mé sinon pour windob sur la bobox je trouv ocun interai moi je v metre linux ba oui j orai ocun pb mon pere est injenieur informatik i travaille ke sur linux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 ouais mais c po aussi facil que tu le pense regarde quand je t dit le hotswap c chaux tu ma repondu bin nan mon pere et ingenieur informaticien pour lui c trop simple et pour finir ta fait koi ta mis une puce faut po vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 le hotswap j l ai fai tou seul d ailler g le packxmen.rar mé g preferer la puce et pi mon pere i fé jamai de hotswap alor ke i travail tj sur linux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant