Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 bon bin voila mauvaise nouvelle je n'est po su faire demarrer windaube mais sa va venir du moin je l'espere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 quand tu dis que t'a pas pu faire demarrer windows c'etait quelle version et qu'est ce que ca t'affiché? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 nan g dit que je na v pos u faire demarrer windaube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 mais comment t'a fait pour essayer?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 en clair t'a commencé par quoi pour essaye de le lancer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 g reflechi sur un point , c a propos des partitions , si on peut faire un fichier qui emule une partition linux sur un disque dur formaté en fat 32 ou ntfs on doit pouvoir faire le meme systeme pour le fat 32 ou ntfs sur la box non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 heu je c po c koi sa dsl je suis nul en tous sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 bon en clair ta fait quoi sur ta box? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 g du neuf !!! g trouvé les emulateur dos y en a pour les 286/386 et les x86 ca devrait marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 sinon installe linux puis vmware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant