Aller au contenu

WINDOWS SUR XBOX !!!


Invité Invité

Messages recommandés

slt

excusez moi mais je vois pas trop l interet de mettre windows sur la bobox

encore linux pour ce ki est de la programmation passons

en rapelant ke le fait ke linux (ki est LE concurent GRATUIT de windaube ) soit installable sur la bobox est un exploit destine a l origine a foutre les boules a microsoft en prouvant ke la bobox pouvait etre hacker sans grosse dificultée

et comme on dit YAPLU-K

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vous dis , je ne mettrais JAMAIS windows sur la xbox , ça ne sert a rien , et puis comment voullez vous installer des logiciel dessus , la xbox ne sera jamais un PC!! Windows au CHIOTE , allez A++
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je les dosxbox je pourrait lancer windows me a partir de sa? je v essayer ce soir en attendant je fait remonter le post ou yaver le lien que ja v donner car je m'en rapelle plus ou je la v trouver
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste un truc nono sur on peut lancer windaube 3.1 (trés daube) sur la box mais ta raison essaye de voir pour win 98 ou 95 .moi jpeux rien faire pour l'instant vu que g pas la box mais j'essaierais de vous tenir au courant promis le 29 des que jrentre chez moi je remet un dash d'oriigine je fais la manip phoenix et je vois pour windows j'essaierais le 98se version OEM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...