Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 mon cher daviauc1 , j'ais kan même le droit de donner mon opinion , ceux ki réponde a ce post , ne sont obliger d'avoir le même avis ke toi !! , chacun es libre de dire c kil veus , et tu pourra pa m'empecher de dire " WINDOWS au CHIOTE " voila , en vous remerciant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 c kler linux au chiotte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 ta vus ça nono59330 , daviauc1 ki viens me dire de ne pas m'interessé a ça , on a même plus le droit de dire ce ke l'on pense , mais ou va t'on , je vous le demande !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 au chiottes linux trop compliqué pour moi rien que pour installer des programmes telechargés avec mandrake je merde alors vive billou (nan la j'en fais trop ) ce que jveux dire c que ce serait bien d'avoir win sur la box pour ceux qui connaisent rien a linux , perso g rien contre linux c gratuit et tout et tout mais j pige que dalle alors... moi jdi que linux est plus resevé aux proffesionnels de l'informatique ici on est la pour apprendre et s'entraider alors a bon entendeur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 jtagresse pas Kller c toi qui me met en boule en nous disant de pas essayer windows sur la box on a bien droit d'essayer non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 ouais kler moi linux g essayer de l'installer et g jamais reussi alor pitetre que windows sa sera plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 edit : chacun fais ce kil veus , mais pour ma part c non , non et non j'ais pa dis de ne pas essayer , g juste dis ke pour moi c non ! , je suis d'accord sur un point c kon es la pour s'entraider , allez sans rancune daviauc1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 lol c non pour toi mais nous si on arrive a faire tourner windaube dessus sa serait classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 on peut tjs rêver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 sans rancune killer . Je crois pas qu'on puisse installer win98 avec le dos pour xbox je pense que tu vas avoir un message d'erreur comme quoi t'a pas une assez recente version de dos . le mieux ce serait d'essayer d'installer windows 3.1 et de faire la mise a jour windows 98 faut essayer ca je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant