Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 bon alors la lantille c'est une sony et j'ai une messiah com puce et oui je met des dvd-r ,bon je vais la demonter pour voir si un fil est debrancher merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 moi pérsonélemen je pense ke c la lentille alor si tu peut me tenir au couran se serai cool pour savoir si g réson @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 ouai dés que je sais pourquoi je poste une reponse .ce qui risque de etre demain la veille vue que tout le monde est en vacance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 jai eu le même probleme avec ma v3 les jeux sur support cd passe nickel par contre les dvd non. jé demonter la ps2 jé netoyer la premier lentille (pas beaucoup de changement) ensuite jé nettoyer la 2eme lentille qui n été pas tré sal mais parcontre le mirroir été degueulasse. apré le nettoyage de c 3 élément plus de probleme aucun passage pour tout les original et les backup (cd et dvd) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 jai eu le même probleme avec ma v3 les jeux sur support cd passe nickel par contre les dvd non. jé demonter la ps2 jé netoyer la premier lentille (pas beaucoup de changement) ensuite jé nettoyer la 2eme lentille qui n été pas tré sal mais parcontre le mirroir été degueulasse. apré le nettoyage de c 3 élément plus de probleme aucun passage pour tout les original et les backup (cd et dvd) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 heu excuse moi mais je ne sais pas ce que sont la deuxieme lentille et le miroir???ou qui sont?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 http://www.ps2info.net/PHP/modules.php?name=Content&pa=showpage&pid=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 waa fo etre un barbar pour faire ça non???? et pi fo etre outiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 ta plus rien a perdre, bien au contraire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 wé c clair vo mieu téster + tos ke de ne r1 fér c la vie de ta ps2 ki et en jeux la alor téste et tu véra b1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant