Aller au contenu

probleme bizard ps2


Invité Invité

Messages recommandés

salut,j'ai echeter un adaptateur reseau et pas longtemp apres plus aucun dvd ne marchait ni film ni jeu original ou back . par contre tous les cds oui bon,les coups de pieds ça marche po alors si y a une solution??merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kel puce as-tu? euh pe etre en mettant le HDD ta fait quelque chose qui fallait pas ou endommager le lecteur dvd!

sinon enleve le et essaye un dvd backup!

d'apres moi c'est pas l'adaptateur qui a cause ca!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non t'as raison c'est pas le hdd j'ai biensur essayer de le debrancher mais ça marche pas. par contre j'ai coupé la console quand elle ce connectait et apres plus de dvd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan c ta lentille dvd ki a griller. g eu la méme chose sur ma v4 v5 il fo ke tu rachéte 1 lentille.

alor soi tu va sur ebay vente au enchér ou tu peut en trouver a 30 euro ou tu la chérche sur le wéb mé la c 70 a 80 euro.

voila chérche pus c la l'entille ke tu doi changer voila.@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eu pas d'ocaze mes moi sa fé 1 semaine ke g réparer la miene et je les acheter sur ebay la vente au enchére pour 30euro alor va voir je croi ke yan a encore mes si c 1 v 10 tu la acheter ya pas lontenps alor elle et encor sou garantie.

si elle né pas ss garantie ne la fait pas réparer pas sony sa coute le pris d1 neuve.@++++++++++++++++++++++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu me dit que les cd tourne? bah il est pas mort ton bloc optique:

 

soit tu boost la lentille en touchant le potentiometre ou

 

soit nettoie la poussiere (ca peut regler ce blem, c'est arriver a mon copain il y a 4 jour, son lecteur ne lisait plus rien!! et il a bien netooyer et ca tourne!!)

 

soit change la puce BA, c 'est la puce qui crame le plus dans les v10, voici les reference (tout depend de ta version de v10, il y en a 4 differents):

BA5810FP

BA5815FM

BA6664FM

ca coute entre 15-20 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

v10 c'est une la6805 !!!

rien a voir si il crame tu peuts meme plus ejecter le tiroir !!!

pour moi regarde ta lentille en retirant le capot du dessus regarde la marque c'est peut etre une sanyo (hd7) dans ce cas la elle est peut etre morte ( si sony j'en doute )

tu mets des bon dvd -r dans ta ps2 ????? c'est important pour la lentille si c'est des dvd sous marque c'est sur que c'est ça sinon je ois pas peut etre un fils de la puce si tu en a une .

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...