Aller au contenu

[Tuto]Network PS2 + problème CD Network Access


Invité Invité

Messages recommandés

Salut a tous, wala ca fai tun petit moment que j'ai fait un tuto en images sur la Configuration de network Access en passant par sa machine.

 

il se trouve à cette adresse

 

http://www.badben.fr.st

 

Ce post n'est pas du tout une pub pour mon site. bien au contraire mais il a poru but d'aider les personnes qui galerent pour configurer le network PS2

 

Pour les problèmes liés au Network Acces Disk :

 

Si votre PS2 plante au moment de la configuration du network et que votre achat du Network est assez recent. Cela vient du CD de configuration ! donc pas de panique, il n'y a qu'une seule solution c'est de Appelez SONY il vont vous renvoyer votre Cd network il ils vont vous inscrire au network central par téléphone.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben tu fais un autre post.

 

Si tu vx donner l'adresse de ton site ya un post prévu a cet effet dans la section discussion générale.

 

Enfin c'est pas grave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut moi j ai utiliser se tuto mai j ai un pb moi sa plante juste apré avoir choisi ma langue je mé fr sa charge pi sa reste y rien qui arrive mon achat est ressen aussi tu pense que c le cd aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Moi non plus, çà ne fonctionne pas.

 

Voici les symptômes :

Au moment de la détection de l'adaptateur, j'ai un message pendant une petite seconde qui dit qu'il n'en a pas détecté. Puis il disparait sans que je fasse rien et tout semble normal.

 

Sauf qu'ensuite, sur l'écran de sélection de l'équipement à configurer, je n'ai pas comme dans les captures un nom du genre "SCE/Ethernet [Network Adaptor]" mais seulement "adaptateur réseau".

Et finalement, après la configuration ip, au moment ou j'appuie sur X pour sauvegarder, l'écran se fige indéfiniment.

Cà c'est reproduit à chacun de mes essais.

 

D'autres part, pouvez-vous m'indiquer à quel moment s'allume les voyant à coté du connecteur RJ45 car chez moi ils ne se sont pas encore allumé.

 

Avez-vous des idées de là où cela peut provenir ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...