Sinik 9.1 Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 lol malheureusement je ne connais pas bryce machin lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brycedream Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 comming out !!!!!! sa donne koi en francais ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brycedream Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fei Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 coming out: presque entrain sortir coming soon: ça va venir dans pas longtemps mais dans ce cas ci, je comprends pas très bien ce que Fenriz entend par lá. Quoique...je me demandes s'il ne se refère pas au "In and Out" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brycedream Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 bon bref sa en est ou ta nes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryo3 Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Ouais, j'ai l'impression que ça a toujours rien donné... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poule_psychotique Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 ouais on a pu de news de cette nes depuis longtemps projet abandonné ou pas ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 wil doit déjà être bien occupé avec son projet multi console (quel bricoleur ce wil ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuzub62 Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 déterrage, alors le projet de la nes en bois n'a tjs pas abouti? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 A ce que j'ai compris Santokawill ( C'est son petit surnom by me lol ) n'a pas le temps en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant