Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2003 Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 Justement , je crois le point Do bien connecté . J ai eu un mal fou a placer le fil , d autant plus que je soupconne que ce trou soit bouché . J ai utiliser cependant un autre astuce que la tienne , et me souvenant de mes vieux cours de techno , j ai etamer un petit fil afin de l epaicir pour qu il tienne . Ce fil , je l ai ensuite relier Au vis tout proche , et j ai dessouder les deux point Do de la puce , car ce n ets pas demander je crois dans le schema de montage de l Aladin Universal . Pour ce qui est du cd de boot , j ai compris comment le creer , avec Gnufimage , mais Helas , sans puce detecte , impossible de verifier . Si tu as une petite idee sur ce probleme , n hesite pas .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2003 Partager Posté(e) le 18 juillet 2003 saga est tu sur que ta puce soit bien soudée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant