Aller au contenu

infos fichier XBMP


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

j'ai lu dans l'article sur XBMP (installation sur le dur) qu'il fallait renomer le fichier "xbplayer.xbe" mais je ne trouve pas ce fichier dans l'archive que j'ai décompressée ... je ne comprend pas pourquoi !

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Salut,

 

je pense que tu as téléchargé les sources du programmes, et non le programme compilé. Va dans la section downloads du forum et télécharge XBMP v2.4. La tu trouveras le fichier xbplayer.xbe.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai le meme probleme , je ne trouve pas le fichier xbplayer dans le zip XBMP 2.3 proposé par le site dans la section download . Et je ne trouve pas la sections download du forum . Si tu pouvais encore une fois me filer un petit coup de main Stp ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, j'ai créé une section downloads sur le forum pour que d'une part les membres du forum puissent poster leurs downloads, et d'autre part car les downloads XBMP et Evox ne sont normalement pas trop tolérés en libre download (sur site)...

 

Pour ce qui est de la création de ton CD de boot, tu downloads l'archive présente sur le forum, et ensuite tu crés ton ISO. Enfin, il ne reste plus qu'à graver sur un CD compatible avec ton lecteur...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut . J ai enfin reussi a monter ma puce Alladin , apres moult Periple lol . Ce pendant , le bas blesse maintenant au niveau du cd de boot. J ai suivi tes instructions , en gravant tout ce que contenait le fichier zip de XBMP 2.4 , et ce en ne touchant pas au fichiers config (je n avais rien a changer pour l instant ) . Le cd n est cependant pas reconnu , et la console me demande de l enlever et de mettre un dvd . J ai pourtant un lecteur Samsung , j ai pu le verifier au moment de souder .

est ce que le probleme viendrait d une mauvaise soudure (GASP !!!)?

Ou peut etre du logiciel de gravage car j'utilise Easy Cd , qui propose le mode ISO996 et UDF ( j ai essayer avec les deux )

Peut etre faut il faire quelque chose de speciale aussi ppour creer un cd de boot , mais le lien dans le tutorial est defectueux ( jesignale juste comme ca lol )

 

Voila en te remerciant ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le probleme vient de la puce . Au demarrage , il n ya pas de tentatives de rebootage avec clignotement vert et rouge . J ai pourtant souder (relativement ) correctement les trous , souder les point DO de la puce entre eux , et relier le Point Do de la carte mere a un vis . J avoue ne pas comprendre , et meme etre legerement effraye . Toi Leo , qui a une puce Aladdin , ne pourrais tu pas me donner definitivement les points a souder et a fixer avec cette meme puce s' il te plait ? .Avec mes remerciements ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

quand tu boot ta xbox, est ce que tu vois un logo différent de celui original xbox?

Si ta xbox ne clignote pas vert/rouge, c'est soit que ta puce est bien montée, soit que le point D0 n'est pas bien connecté.

Si ton D0 était bien connecté et que ta puce était mal montée, ta XBox clignoterait vert/rouge. Vérifis bien tes connections du D0, j'ai eu les mêmes probs pour monter la mienne.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...