caps_corp Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 salut tt le monde je me suis mis a cette anime ki a l'air pas mal cependant je prefere qs meme Ashita no Joe 2 qui est à mon avis la meilleur anime sur la boxe trés bon style graphique pour un manga qui date un peu qd meme je crois que c 1980 et des musiques ki dechirent quelques screenshots : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aior Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Voila je ressort le topic juste pour dire que cet anime a été licensié par orange citron Apperemment la team apf finira le fansub sauf si la news leur tombe dessus. Il reste que 5 épisodes , j'espère vraiment qu'ils finiront la série Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zappa Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Tres domage, surtout que les 5 derniers episodes sont sans doute les meilleurs ^^ (sauf le dernier ) Moi j'ai deja regarder et c'est franchement le meilleur combat avec celui contre Date Eiji-san... Apres faut mater les 2 OAV qui sont sympathique. Bonne nouvelle pour les fan, une 2eme saison est en preparation, continuant la suite. Pour les plus impatient, les scans sont dispo et faut dire que ca rox severe, pour moi le meilleur shonen sportif (yen a d'autre mais bon ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aior Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Ah tu me mets du baume au coeur, la suite ca fait plaisir ^^ Vivement la prochaine saison alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanogara Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 snif viens juste de finir la série....et j'en redemande ! MMDR la partie dans le zoo non ? j'en ris encore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SR Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 cet anime pet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 Je viens de me matter les 30 premiers épisodes, et franchement, étant moi même un fan de la boxe, ce manga est de loin mon préféré Il est vraiment marrant ( je n'ai pas vu la partie du Zoo encore ), grace au trio, Aoki, Takamura (mon perso favoris ) et Kimura . Les combats sont bien bourrins ( même si on connait toujours le vainqueur ) ! Je vais prendre mes munitions sur Irc Et voilà un p'tit cadeau pour vous : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanogara Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 mdr je kiff trop quand il tape cette pose ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aior Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Moi c'est le bruit qui me fais exploser de rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 tien je connais pas ce mangas. C'est si bien que ca ? C'est sorti en DVD? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant