Aller au contenu

Hajime no ippo, qui connait ce manga??


tredzed

Messages recommandés

merçi aior pour le links, la j'ai trouver les derniers épisodes en direct dl ^_^ mais j'ose pas les regarder déjà ^^

j'attend davoir le 23-24 avant de passer au 51-52-53

mais je vais passer mon week a look hajime , sinon petit hors sujet mais je sais pas pourquoi naruto j'arrive pas a accrocher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas pourquoi naruto j'arrive pas a accrocher

 

Ca depend quel moment tu regardes, le debut dechire qd mm avec zabuza, enfin c'est un topic hajime, des topics naruto y en a assez

 

merçi aior pour le links

 

No prob

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai look l'oav et le film " champion to road " hier soir et je suis encore sous le choc lol c'est trop bon

par contre l'oav a une extention ogc il me semble et je l'ai lue avec media player classic mais j'aime pa trop comme soft quelqu'un aurait mieux pour lire les films ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba je prend vlc et je te dis car le soft que j'utilise c'est trop mauvais , sinon j'ai déjà presque tout les épisodes

y'a aussi GTO que je kiff bien mais je sais pas ou trouver les épisodes. enfin bon y'a aussi ce site qui est bien :

 

http://www.hajime-no-ippo.net

 

ps : pour vlc il é pa mal mais il fait du flou bizarre quand on fais avance rapide , je chipote bien sur, il é coll comme soft et par contre personne a jouer a hajime sur ps2 ???

j'ai quelques vidéos sa a l'air simpas mais n'arrive pa au pieds de final fight : round 2 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le jeux ultime de boxe reste "Super Punch Out" sur Snes

Mais justement je me demandais y a pas longtemps si y avait de bon jeux de boxe ces derniers temps..

 

Sinon pr les Gto c'est licensié maintenant donc pour les trouver, il ne te reste plus que mumul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un petit soucis, les épisodes : 48,49,50,51,52 sont introuvables , en .bob comme en direct download ( en direct download le ftp est out ) si quelqu'un saurait où les trouver ce serait simpas après g toute la série

enfin ce qui est sortit puisque ya 74 episodes !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...