Äntîk Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 et mais t la caverne d'ali baba en personne trop merçi , si t'as encore kelke site comme ça jsuis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aior Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 et mais t la caverne d'ali baba en personne trop merçi LOL, de rien, les liens on me les passe , je fis de mm Sinon je t'en ai passer après j'ai plus par contr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 mici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aior Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 De rien si t'as d'autre question n'hésite pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanogara Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 si quelqu'un saurait où les trouver ce serait simpas après g toute la série ça y'est il est acro...mais degustes bien les dernier épisodes qu'il te reste car un épisode sorte a raison de 1 toutes les 2-3 semaine ! et mais t la caverne d'ali baba en personne trop merçi , si t'as encore kelke site comme ça jsuis preneur Non c'est juste Le dirigeant d'une organisation...dans le milieu on l'appelle Le PATRON ! a ce rythme la tu en fera vite parti !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aior Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 dans le milieu on l'appelle Le PATRON ! PTDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et je te présente l'idole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 t'inquiète je possède toute la série qui est sortit mais je n'est pas regarder encore au dela du 13 + les films ( trop bon ) donc me reste encore beaucoup a voir et vu que j'ai pas que sa comme anime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 enfin pour ceux qui avaient le problème pour trouver le 48-49-50-51-52 sur ddt ils sont la en bob trop bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aior Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 ils sont la en bob trop bon Ca fuse en BOB hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 200 ko/s avec 2048, possibiliter d'en mettre plusieurs. culottes facultative , sortie définitive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant