fanatik101 Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 moi je connais pas ca parle de quoi??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnos Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 http://www.animeka.com/animes/detail/hajime-no-ippo.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanogara Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 moi j'en suis au 22 , ce que je kiff trop dedans c'est les petites explication technique avec le nom des vrais boxeurs ...sérieux ça donne trop envie de se mettre a la boxe anglaise ! en plus le petit humour décalé , c trop marrant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanogara Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 oh je jubile ; Miyata s'est mangé une série de jabs ds sa gueule ( pour ceux quui connaissent pas c'est le sasuké de la série !) vs mshiba franchement pour ceux qui connaissait pas aller matter c'est terrible ! pour ceux qui on la flème de chercher je dépose les 30 episodes en ddl ( vu que la série est pas encore licencié) [EDIT] : apparement on peu plus mettre de lien licencié ou non ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 ouai moi j'en suis au 22 et déjà les premier combat de ippo m'ont fait kiffer ce manga en plus étant boxeur sa fait plaisir de voir sa passion en anime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanogara Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 t'as vu comment c'est de la boulette....en plus y a le 53 qui vient de sortir !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 aurait une url avec les épisodes en direct dl pas besoin de passer par bitt.... car je suis bloker au 22 j'ai pas les prochains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aior Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 regarde tes mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razoul Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 voila j'ai dl le 1er épisode de hajime no ippo Mdr javais pas fait attention mais le topic commence bien...tu devrais éditer ton premier post si t encore la , ce serait cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aior Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Ah ouai lol , j'avais pas fait gaffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant