Aller au contenu

modchip


Invité Invité

Messages recommandés

De plus si g bien compri le proto permmettrai just d'eviter l'etapde du code bar donc pas encore de possibiliter pour liire les jeux

wait and see on verra ac le temps en esperant que se ne soit pas un fack ( g un gros doute)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wai, D'après ce que j'ai compris, va falloir releaser un format d'ISO spécial à la puce. Je ne sais pas si ce format d'ISO est compatible avec tout les graveurs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors c pas un fake, les gars ont une webcam ou on peut les mater.

 

La puce passe les controle de code barre, mais il arrive pas a booter d'iso graver, forcément le firmware du lecteur de la console fait que ben c lit pas autre chose que les nr-dsik.

Donc la il attende un nouveau graveur pour faire des test, de manière a ce que les dvd-r soit compréhensible pas la cube, mais c loin d'etre fait.

 

Donc en gros y'a au moins 35 soudures (et si c bien une carte mère de GC ) Trop moyen de niquer sa console, vu que les trois quart sont faite sur des micro composant ou y'a 1pti milimètre entre chaque patte, donc ca va etre bien chaud.

 

Et vu les prix des mini dvd-r ca vaut pas trop le coup a 10 euro le mini dvd, meme a 5 euros ca fait cher.

 

Ensuite ben faudra surement un model spécial de graveur, surement en scsi donc encore des thunes de claqué

 

Enfin bref VIVE LE STREAM ET UN PC PORTABLE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que je viens de lire, c'était exactement les mêmes apréhensions pour l'annonce du premier modchip pour ps2.

 

finalement, y'en a eut tout pleins, de puces pour ps2...

 

C'est en cours d'évolution... même si ca paraît vraiment très difficile, laisson ce projet audacieux se dévellopper... on verra bien ce que ca donne lol

 

Il doît sûrement y avoir une autre faille quelque part...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le site officiel du modchip est ouvert :http://gcc.modchip.sm/.

on peut remarqué que les images sont d'exellente qualité donc je pense que le modchip n'est pas une fake

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...