Aller au contenu

modchip


Invité Invité

Messages recommandés

ça pue le fake ça...

 

[edit: Ca a finalement l'air d'être vrai, ya tout pleins de forums qui en parlent et la nouvelle se répand très très vite à travers le monde. Ce n'est aps la première fois que la GC est hackée, mais c'est la première fois qu'elle aura son propre modchip pour backup]

 

Mais bon...

 

voilà ce que j'ai déniché:

 

 

The PS2 Modchip creaton is deving a modchip for the gamecube. The actual state if very good (with some problems) but the most important thing is that the modchip is working.

Welllll. 
I'm going to talk about the most important think in the GameCube Scene... that the GameCube modchip. 

The creators of the PS2 Modchip are deving the GameCube mochip. 
At the moment it plays Isos of the same Region that the cube, and ther's some problems with the decrypt and burn of the isos (probably all the isos need to be re-released for the mod-chip). 

More info in [url=http://forum.gc-compat.com/viewtopic.php?t=770]http://forum.gc-compat.com/viewtopic.php?t=770[/url]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens ! pour un post aussi important, je trouve que le taux de participation est faible ...

Ca ne m'etonne pas en fait, y'en a dans le coin qui se font silencieux d'un coup, avec leurs certitudes !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, enfin ce n'est pas encore fait...

a mon avis ce n'est pas pres de sortir, la puce n'en est qu'au stade de prototype...

 

et ca n'empeche que l'on ne peut toujours pas pour l'instant graver les jeux et les lire...

 

en effet, pour l'instant le createur de la puce bosse sur la modif de son graveur DVD pour pouvoir graver, donc...

 

Quoi qu'il en soit c'est une enorme avancée pour la GC et meme si ca n'aboutit pas tout de suite c'est tres encourageant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...