Aller au contenu

Free HDLoader ILLEGAL


Invité Invité

Messages recommandés

Ce serait marrant que la boîte de HDLoader fasse un procès à FreeHDLoader pendant que Sony leur fasse un procès.

 

Pour être plus sérieux, je comprends le Webmaster, neanmoins ses propos symbolisent malheureusement l'hypocrisie qui règne sur ce forum.

 

Personne (ou presque) ne chercherai à contourner les dispositifs de protection si :

 

1. L'import était clairement autorisé

2. Les éditeurs mettaient en place un service d'échange de produits défectueux (en supprimant du même coup la légalité de la copie privée)

 

En cela le GameCube est plus abouti puisque que le FreeLoader permet le passage des imports et pas des copies (et pour cause, le format des DVD est pour le moment incopiable !)

 

Pour finir je pense que même si l'un a copié sur l'autre, les deux sont éthiquement incorrects.

 

A bientôt,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"FreeHDLoader" est un piratage pur et simple de HDLoader bon sang. C'est pas "un produit concurrent". C'est bêtement HDLoader qui a été extrait, cracké, interface modifiée, et distribué sur le net.

 

Ensuite:

 

Le contournement des dispositifs de protection est quelque chose que l'on va effectivement tolérer, dans le cadre de la copie privée, et de l'import. PAS pour le piratage des logiciels.

 

Enfin: SONY propose gratuitement et à ses frais l'échange de tout CD ou DVD rayé, à vie. C'est en tout cas ce qu'ils ont déclaré dans leur procès contre les puces Messiah2 en grande bretagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SONY propose gratuitement et à ses frais l'échange de tout CD ou DVD rayé, à vie. C'est en tout cas ce qu'ils ont déclaré dans leur procès contre les puces Messiah2 en grande bretagne.

C'est matériellement et économiquement impossible! Il faudrait que Sony possede des milliers de copie d'un même jeu (il ne vont pas relancer la presse pour un jeu et en plus ce ne sont pas eux qui les font). Or il existe deja plus d'un millier de jeu et cela prend de la place. Un millier fois un millier = 1 million, sachant qu'un jeu coute 60€ environ, il faudrait donc que sony prevoit au moins 60 millions d'euros de chiffre d'affaire en moins.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi je vous dis que le jour ou ils acceptent de remplacer les versions rayé gratuitement et à vie , et ben t'es peinard que mes DVD je vais les ruiner et leur renvoyer un par un ...

Ils vont le regretter , fallait pas nous chercher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, je propose qu'on fasse quelques essais. En ce qui me concerne, ça ne me dérange pas d'aller bousiller quelques jeux PS2 pour leur renvoyer en leur disant "changez-le moi".

 

Le site web de "playstation france" est http://fr.playstation.com

 

 

Le "contact clientèle" est renseignements@fr.playstation.com

 

Qui se décide à écrire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le doute je préfererais leur envoyer un jeu ps1 .

Mais là :

 

- Soit ils m'envoient chier parce qu'ils ne feront ça que pour les jeux ps2

 

- Soit ils sont dans la merde parce qu'il va falloir represser des jeux qui ont 10 ans ...

 

Je suis prêt à ruiner un Yannick Noah All Star Tennis ' 99 , un TonyHawk's Pro Skater 2 et meme un FF7 qui doit trainer quelque part dans le merdier ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mons avis il doit y avoir qq chose ecrit en tout petit entre les lignes limittant le nombre ou un truc comme ca sinon je nique un des tout premiers jeu qui ne se vent plus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...