Aller au contenu

Free HDLoader ILLEGAL


Invité Invité

Messages recommandés

trop marrant la copie d'un logiciel pirate en soit déclarer illégale faut arreter là le foutage de gueule moi ma ps2 jap elle est pas switcher et le sera jamais a-t'on déclaré le cd boot utopia illégale quand dc-x est sorti je ne crois pas donc arreter l'hypocrisie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es en train de confondre: on parle de la version crackée dispo sur le net de hdloader, autrement appelée "free hd loader". Autant que je sache, un programme cracké est illégal.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce que je vois pixel, nous avons la mm vision des posts interdits.

Tu lock tous les posts que je considère comme interdit.

 

A la différence que toi t'as le pouvoir et pas moi

 

Enfin pendant que tu bosse, je peux me reposer

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va dire que la présomption d'innocence va prévaloir en attendant le jugement qui est en cours soit terminé. SONY a effectivement attaqué en justice, tout comme avec les modchips, en disant que ca permet (et ils ont raison) de contourner la protection contre la copie de la console.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok et j'ai pas compris pourquoi mon post à été fermé je demandais juste si free loader passe sur une jap on me dit attention warez je reformule et demande si hdloader pal ou ntsc us -donc la version commerciale- passe sur la jap et personne réponds à la question mais la discusion tourne autour de légalité( j'y ai participé car certaines réponses m'ont énervé)

je présume que si hdloader est condamné il sera interdit d'en parler sur ce site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton post a dû être fermé parce que tu demandais des informations sur un programme piraté. J'ai même pas envie d'y répondre du coup. Et je connais même pas la réponse, alors...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol de toute fason sa sert a rien de parler vu que tou le monde la la copi ou si il lon pa on peu en discuter sur msn donc ton sujet cher webmaster sert a rien et enmerde le monde je te le di frenchement

et aussi un notre truc que tu ferme les sujer a propo du free hd loader cest pa cool mai bon mai nou figure toi ou dautre cherche sur dautre site et tu i pére donc frenchement je le redi sa sert a riennnnnnnnnnnn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, zou, mon premier ban. Non mais faut pas non plus se foutre de la gueule du monde...

 

Un site web, et son forum, sont soumis à des lois. Vous vous en fichez peut-être, pas les propriétaires. Si vous dites des choses illégales, ils peuvent être tenus pour responsable.

 

 

Pis merde, on est pas là pour se faire insulter non plus. Pas déconner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...