Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Ah oui , j'a fait une erreur , Rock est en effet le fils de Geese , mais élevé par Terry ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 oué tout a fait sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 a part fatal fury 2 et le special, pour moi le meilleur c bien MOTW, mon perso MARCO RODRIGUEZ!!! J arrete pas d y jouer en ce moment, il est technik et comme le dit MAKAVELI95 l'animation elle tue!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 j'aime pas marco je prefere gato sa fais longtemps que je n'y est pas joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 entiérement d'accord ac toi IORI sur Marco Rodriguez, je rajouterais même que Freeman est LE joueur ultime de ce jeu... bien stylé, des coups àla Iori Yagami (3quarts de cercle en arriére....) moi je tripe grave ac kim le cheveu bleu dong hwan je crois d'ailleurs son frére est pas mal non plus Bridget remplace trés bien Maî d'ailleurs je trouve que ses coups st plus efficaces.... Terry est au mieux de sa forme surtt ac son nouveau design Et Rock... encore un de ces persos qui tuent ....dommage que sa grosse furie soit si dure à sortir parcequ'elle est monstrueusement bien animée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 venez joué avec moi en online allez voir ds la section jeu video g laissé mon msn . kim jae hoon est limité par raport a kim dong hwang je pense surtout a son dragon punch annulé enchainé avec fury en l'air puis fury en l'air encore une fois avant qu'il touche le sol plus dragon punch pour la 3eme recuperation en l'air (sa pete la barre ) tandis que son frere jae ne peu que faire bas haut annulé fury casse garde puis fury pieds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 ça risque d'être intéréssant un combat contre toi... Style à KOF 2002 J'ai pris ton adreese msn je te dirai qd j'ai une manette @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 ok cool je laisse mon adresse jusqua demain soir apres je l'efface j'esperes etre interessant comme tu dis sinon pas de soucis je t'ai mis les renseignement necessaire pour ton pad saturn . au faite sega a sorti sur PC au japon un jeu de reflexion (je ne sais plus le titre peu etre puyopuyo ) et avec le jeu ya une manette Jap (grise) USB !!!! demain je vais essayé de vous mettre une photo du pack . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 J'ai fait un topic sur les RDV sur kaillera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant