Aller au contenu

Real Bout Fatal Fury Special


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Salut !

 

J'ai fait ce post pour parlez d'un superbe jeux arcade made in Snk , car il en vaut vraiment la peine , rien qu'en voyant tout ces beau sprites !

 

 

Graphiquement , ce jeux est une perle , les personnages sont bien réaliser , les décors sont variés , colorés , bref , que demander de plus !

 

Mais le truc qui est vraiment top dans ce jeux , c'est qu'il surtout trés jouissif , en effet , faire une furie à un mec en entendant votres perso crier faire des 'atatatttatatta'' avec des bruitages qui ne manquent pas de punch

si vous y jouez , vous me comprendrer , c'est surotut axés bourrant tout en étant technique :ouf:

 

 

 

 

 

Mais un peu à comme toujours Snk à manqué d'originalité dans ces suites car quand on regarde Real Bout Fatal Fury Special et Real Bout Fatal Fury par exemple , on voit que les nouveautés ne sont pas présentes !

 

Ps : je ne sais pas faire les furies , si quelqu'un peut me dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

ouais bien celui si je l'ai squatté en arcade

moi je joue de temps a autres a Real Bout fatal fury 2

la derniere fois que j'y est joué j'ai trouvé un infini (il faut que j'en fasse une video )

 

sinon j'ai quelques video de combo sur RBS et oui je confirme combo de ouf lol .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, c de loin le meilleur de la série (j'ai l'original sur Saturn), loin devant MOTW que j'ai pas trouvé gégène

 

C aussi un de mes SNK préfèrés de tousles temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun ses goûts mais faut pas oublier que MOTW est sorti bien aprés Real Bout Fatal Fury Special !

 

Moi , j'ai pas trop kiffé , les personnages n'ont , à part certains , aucun charisme , contrairement à l'autre où chacun à vraiment sa façon de se battre , MoTw , à part les fils de Kim , Terry et son fils , il n'y a pas grand monde !

 

Enfin , chacun ses goûts !

 

Mais vous savez pas comment on fait les furies ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Birarre pr moi Fatal Fury a atteind son appogée justement sur MOTW

Pr les furies désolé mais je trouve que des faqs dc des que je trouve qq chose je te mets un lien ici

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait , le réalisation de Motw est vraiment excelente , l'animation des persos est vraiment impressionante , à l'instar de Third Strike , mais c'est vraiment les persos aux quels je n'ai pas acrochés !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à part les fils de Kim , Terry et son fils , il n'y a pas grand monde ! 

 

ptite rectification Rock est le fils de Geese Howard

 

sinon Motw dechire grave . mais chacun c gout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...