Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 Ben oui je lai reçu et je tai repondu merci encore ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 ouias les cours si tu les suis un peu pres tous tu captes desfois les stratégie ms c po toujours evident quand ! Ben oui je lai reçu et je tai repondu merci encore ^^ non justement j'ai pas eu de retour ms si t'as eu le mieu c ok alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 LOl j'ai jamais dit que je captais tout ^^ Je dis juste que tu sais de quoi il parle au moins, car au debut , tu te dis cool ils posent des pions, je pensai que c'etais pour la capture des autres, alors que c'est une histoire de territoire Je t'ai MP sano ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Je dis juste que tu sais de quoi il parle au moins, car au debut , tu te dis cool ils posent des pions, je pensai que c'etais pour la capture des autres, alors que c'est une histoire de territoire mdr au debut je croyais qu'ils jouaient a othello Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 mdr au debut je croyais qu'ils jouaient a othello Un puissance 4 coucher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant