Aller au contenu

Hikaru no go


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

ouais je viens de matter les 40 premiers épisodes,l'histoire est pas révolutionnaire...mais y'a un je ne sais quoi, qui a la fin de chaque épisode de pousse a matter la suite !! Au final on accroche bien, mm si le manga en lui même ne m' a pas totalement séduit je kiff trop le principe du jeu de Go alors je m'y suis mis

( moi a la base c'est plutot les echecs et on peut dire que je suis po mauvais...) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

euh en fait c'est une histoire pire que dans les teletubbies lol, le gars il fait du go et puis ??? Genre il a bouger de facon inhabituel le "pion" (je sais pas comment ca s'appelle) ouaaaaaah quel miracle lol

 

nan franchement j'ai pas du tout aimer voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

 euh en fait c'est une histoire pire que dans les teletubbies lol, le gars il fait du go et puis ??? Genre il a bouger de facon inhabituel le "pion" (je sais pas comment ca s'appelle) ouaaaaaah quel miracle lol

nan franchement j'ai pas du tout aimer voila

 

mouais la tu parles du 1ere episode ? En plus c'est pas evident de manier les pièces ( bah vi j'ai essayé ) et c po évident !

 

c vrai que c po génial ms je kiff les cours pédagogique avec le prof de go , c bien foutu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

moi j'aime bien les persos (c'est pas mon avatar qui va dire le contraire... )

j'ai pas vu l'anime, mais le manga me plait bien (j'adore le design), mais c'est clair que au bout d'un moment ça commence à tourner un peu en rond...

A consommer avec modération

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

moi j'aime bien les persos (c'est pas mon avatar qui va dire le contraire... ) 

 

j'avais jamais capter que c'était hikaru !!

moi ce que j'aime bien c la rivalité qui née en entre les 2 perso et surtout comment hikaru progresse...

La jsuis pas content , j'arrive po a trouver la suite mm ds le commerce ; et hikaru qui va passer le test pro !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
bah selon toi il va le reussir ou le rater comme une m***e lol nan c'est vrai qu'ils sont pas evident a trouver (j'ai pas vraiment chercher aussi vu que ca m'interresse pas ^^)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...