Aller au contenu

Hikaru no go


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Je remonte le topic, tout ca pour dire que j'ai vu les 6 premiers épisodes de cet anime, ben franchement j'adore. 

 

c'est pour ça qu'on voit sai dans ton avatar ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

c'est pour ça qu'on voit sai dans ton avatar ^^

 

Ahahah le connaisseur ^^

Oui effectivement, y a peu d'anime que je n'aime pas, beaucoup que j'aime bien, et pas beaucoup que je dévore, ben celui la fait parti de la 3èm catégorie ^^

 

Il me fait délirer Sai , tellement naïf et pret a tout pour faire une partie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Je sais pas si i est si bien que ca, faut aimer, ca change de berserk gantz bleach mai hime, et tous ces anime a baston...

Je le trouve vraiment bien ficeler , tu n'as pas le temps de te dire 'bon faudrais que ca change de sujet' que le scenar le fait tout seul, et ne te laisse pas te lasser.

C'est que mon avis personnel ^^, je suis assez fan des jeux de reflexion, tel que dame et echec , peut être que cela m'aide aussi.

 

Sinon il est licensié par Declic image.

La seul team de fansub qui c'est penché dessus je crois c'est French-Sub-Alliance , mais il a pas été tyerminer je crois ^^

Sinon tu peux le trouver encore maintenant en Vosta

Mp si besoin est

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

C'est que mon avis personnel ^^, je suis assez fan des jeux de reflexion, tel que dame et echec , peut être que cela m'aide aussi. 

 

pareil pour moi je joue pas mal aux echecs alors tous les jeux de strategie ça me plait !

 

ms le go je trouve ça un peu plus complexe tout de meme !

au bout d'un peu plus d'un moi sje commence un peu a maitriser ms que sur des goban de 8 x 8 !

 

un petit site sympa pour ceux qui veulent débuter :

 

http://jeudego.org/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

C'est vrai que c'est bien dur le go.Mais je trouve ca super sympa cette histoire de territoire, c'est hyper chaud a préserver.

Je me debrouille pas mal sur un goban de 9x9, on va voir sur un 13x13 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

il parait que les grands strétéges etaient bon a ce style de jeu....je comprends un peu mieux maintenant avec le go !

en gros tu dois tout faire pour encercler ton ennemies pour limiter ses mouvements et ses degres de libertés !

 

ps : au faite Razoul t'a reçu mon mp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
Oui, en plus tu te fais tellement avoir des fois,j'ai suivi les ptites lecon du prof dede ^^, tellement de terme, mais c'est super plaisant de regarder l'anime après, car t'arrive deja plus a piger ce qui se passe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...