Invité Invité Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 ouais je viens de matter les 40 premiers épisodes,l'histoire est pas révolutionnaire...mais y'a un je ne sais quoi, qui a la fin de chaque épisode de pousse a matter la suite !! Au final on accroche bien, mm si le manga en lui même ne m' a pas totalement séduit je kiff trop le principe du jeu de Go alors je m'y suis mis ( moi a la base c'est plutot les echecs et on peut dire que je suis po mauvais...) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 euh en fait c'est une histoire pire que dans les teletubbies lol, le gars il fait du go et puis ??? Genre il a bouger de facon inhabituel le "pion" (je sais pas comment ca s'appelle) ouaaaaaah quel miracle lol nan franchement j'ai pas du tout aimer voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 euh en fait c'est une histoire pire que dans les teletubbies lol, le gars il fait du go et puis ??? Genre il a bouger de facon inhabituel le "pion" (je sais pas comment ca s'appelle) ouaaaaaah quel miracle lol nan franchement j'ai pas du tout aimer voila mouais la tu parles du 1ere episode ? En plus c'est pas evident de manier les pièces ( bah vi j'ai essayé ) et c po évident ! c vrai que c po génial ms je kiff les cours pédagogique avec le prof de go , c bien foutu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 moi j'aime bien les persos (c'est pas mon avatar qui va dire le contraire... ) j'ai pas vu l'anime, mais le manga me plait bien (j'adore le design), mais c'est clair que au bout d'un moment ça commence à tourner un peu en rond... A consommer avec modération Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 moi j'aime bien les persos (c'est pas mon avatar qui va dire le contraire... ) j'avais jamais capter que c'était hikaru !! moi ce que j'aime bien c la rivalité qui née en entre les 2 perso et surtout comment hikaru progresse... La jsuis pas content , j'arrive po a trouver la suite mm ds le commerce ; et hikaru qui va passer le test pro !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 bah selon toi il va le reussir ou le rater comme une m***e lol nan c'est vrai qu'ils sont pas evident a trouver (j'ai pas vraiment chercher aussi vu que ca m'interresse pas ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 kestion y a kombien d'épisode en tt?? et en on est au kombien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 http://www.animeka.com/animes/detail/hikaru.no.go.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 Merci bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 Pas de quoi tiens moi au courant chiharu si tu met la main sur les animes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant