Invité Invité Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 sans problème. le plus simple c'est ke g te passe mon adresse msn et que je te dise au fure et a mesure se que je trouve, mais connaissant ma meilleure amie on doit trouver. prend le vite avant que je l otes sandrine.castella@bluewin.ch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 c'est noté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 ça cherche tu hikaru no go on dirait....mais vu que c'est licencié ça va etre chaud ! par contre un petit mp et je vous balance un bon tuyau si vous voulez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 " par contre un petit mp et je vous balance un bon tuyau si vous voulez ! " heu moi gveux bien mé g comprend po ta phrase... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 un mp c'est un message privée, c'est l'icone avec la lettre entourer de 2 flèche bleu. Il est dans le coin en haut a droite de tes boites de message. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 HA ok merci, t'es adorable, mais ca va allé. mé g c que je peux conter sur toi, c'est cool merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Je remonte le topic, tout ca pour dire que j'ai vu les 6 premiers épisodes de cet anime, ben franchement j'adore. LEs musiques , les personnages, enfin , je le toruve vraiment attirant comme anime ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 ah j'suis content que tu kiffes ! n'oublie pas de matter les cours de go a la fin , ça permet d'un peu mieu comprendre pk desfois les joueurs s'emballent en pleines parties ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Ouai carrement !!! J'avais pas fait gaffe pour les ptits cours a la fin Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 moi c'est que au 30 episodes que j'avais capter les cours...ils me font trop delirer les 2 gamins surtout le ptit gros ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant