Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Bon ben voila je voulais juste mettre un post pour cette série qui pour moi est une des meilleurs : pas de baston mais un suspens trippant, on est réelement pris dans l'anime a un tel point que ca m'est arrivé de me faire 12 épisodes d'affiler, et de me dire putain m'en faudrait un trezième lol. Quand suis arrivé au 75 j'été deg. Bref un super série a voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 c kel genre ? c koi le debut de lhistoire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 en faite l'histoire c ke hikaru un jeune garçon va ds la grenier de son grande père ki est mort et il trouve une table de "go" (j ne sais plus comment s s'appell) et il y a un fantome ki srort de cet table...il s'appele saï...c'ètè un grand joueur de go ds le temps.... mais personne ne peux le voire a part hikaru.... saï va demander a hikaru de jouer au go....hikaru ne sachant pas du tout jouer...et ne voulant pas du tout.....mais il sera bien obliger car kan saï est triste.....hikaru vomie....mais au flie ds temp il va aimer le go et devenir un grande joueur..... il va jouer contre les meilleur.... et il y aura ds fois de gros prob...mais j'en dis pas plus...je te laisse découvrir cet histoir... elle a l'aire un peu nunuche raconter comme ca mais c super...crois moi merdi d'avoir lu mes explication Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 c'est une série vraiment super... sans violence... et pourtant pleine de suspence.... Hikaru est un jeune garçon qui ... puni... n'as pas eu d'argent de poche. Il décide alors de visiter le grenier de son grand-père pour trouver quelque chose a vendre. Il va alors découvrir un "Goban" c'est à dire une table de Go, mais il y voit des tâche de sang... alors que son amie qui l'accompagne ne vois rien du tout.... S'est alors qu'apparait Saï... un fantôme qui fut un excellent joueur de go... il y a 500 ans... pour la suite.. lis l'histoire... c'est vraiment bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 meciii pr ce complément d'info.... vive kibo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 on se calme Chiharu... ou on va finir par me prendre pour une folle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 héhéhéh.....mais tu es une folle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 c licencie on pe pu les dl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Merci pour les info les filles ! PS : kibo cest une amie a toi Chiharu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 vi vi vi razoul.....kibo est une amie!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant