Aller au contenu

Naruto en fr ????


Invité Invité

Messages recommandés

oui en jap y ont les meme voix que dans le jeu .

ryu entendre ire coups de poing du dragon au lieu de shoryuken c'est pas drole ... et puis ces musique hard rock sa ne passe pas du tout . si vous avez le dvd vous privez pas de regardez en vostfr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vue les 2 premiers épisode de naruto en vo st et franchement sa a l'air d'etre un bon manga mais les sous titre j'ai du mal a mis habituer !!!

et sa me donne pas envie de continuer a dl les autres épisodes , et en meme temp quand je voie les post que vous ecrivez sa me donne envie de les dl vue ce qu'on dit sur naruto. depuis dbz ya rien d'autre qui ma fait vibrer le slip !!!

 

 

 

est ce que naruto vaut les dbz meme si c ptetre pas comparable ??

vous vous y étes vite habituez o st??

 

 

vive la goute !!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis dbz ya rien d'autre qui ma fait vibrer le slip

Je ne pense pas que tu ai vu bcp d'autres mangas parce que les DB sont un peu limité.

 

On va dire que Naruto ca ressemble à Dragon Ball (tout court), on y retrouve bcp de point commun.

 

Quant aux soustitres c'est difficile a dire. Moi je regarde tous les mangas en VOST depuis très longtemps donc je m'en souviens plus de mes débuts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faite si on a lu ls livre avant l'animé il n'y pas trop de prob pour commprendre l'histoire....on la conais déjà.....et pour comparer db a naruto....ds 1 classement je mettrai naruto en 1er position et db a la 4ème télement ke c bien....je t'assure tredzed...hooo oui je t'assure
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, eh ben moi, je suis dans la catégorie de ceux qui sont passé à la vost fr il y a pas très longtemps.

 

Mes premiers sous-titres étaient des dbgt en anglais. J'ai eu un peu de mal au début mais au bout de 4 épisodes, ça allait.

 

Moi, Naruto, j'ai commencé direct par l'anime.

Je peux déja te dire que pour moi, il est n°1 dans mon classement et Dbz est 4/5ème.

 

Je trouve pas qu'on peut dire que Naruto ressemble à Dragon Ball. Non ça à part. Mais c'est trop trop bien. Ca va vraiment y aller fort à partir des épisodes 5 ou 6.

 

Sinon, Naruto est tellement bien sous-titré que normalement tu suis sans problème. Tu peux avoir besoin (au début) de mettre le playback en pause à la rigueur lorsqu'il y a plusieurs sous-titres au même moment (dialogue + explication) mais en général tu as le temps de tout lire sans pour autant rater l'image.

 

Conseil, prends la Zeus-Team. C'est eux qui font les meilleurs sous-titres. Etant donné que tu commences juste la série, c'est le meilleur choix.

 

Sinon, j'ai vu que Naruto, c'était un mot japonais qui désignait un légume ressemblant à une courge.

Imagine Naruto appelé "Courge".

 

C'est même marrant les noms pour Db. "Gohan", c'est un truc comme "Bol de riz", Chichi = "Lion" (ça s'entendait au début de DBZ, dans la VO bien sûr), KameSenin = Ermite Tortue (c'est mieux que Tortue Géniale), et j'en passe.

 

D'ailleurs, dans Naruto, "Ero Sennin" = "Ermite Pervers"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah pour moi sa denature completement le manga original . 
donc je n'ai pas envie de le regardé (pourquoi essayé de changé les noms des personnages les themes originaux du manga ? ) 
voila mes raisons  tredzed 
je te conseil de prendre naruto en vostfr tu vas sentir reelement l'ambiance de la serie (plutot que d'attendre une traduction prend du zeus team )

 

bah merci moi on m'ecoute jamais de toute facon j'en ai marre et puis voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si j'ai vue ce que tout le monde a écrit a sa ma donner envie de me mettre a fond dans naruto meme si j'ai pas les sous titre !!!

 

f4rd3c je t'appelerai maître maintenant !!!

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici pourquoi Naruto ressemble tant a Dragon Ball :

 

Naruto = sangoku -->

- Ils sont tous les 2 seuls au début puis se font des amis.

- Ils sont pas très doué au début puis découvre qu'ils sont surpuissants (demon fox puis l'un et gorille pour l'autre)

- Ils ne pensent qu'à manger tout le temps

- Ils ont tous les deux un maitre (je vous l'accorde c'est pas le mm genre mais bon)

 

Sinon pour la série en général :

- Episodes un peu mou au début

- Toujours une pointe d'humour

- Combat de plus en plus complexe

- Puissance de plus en plus grande des personnages

- Combats que trainent parfois en longueur

- Série qui se démarque des vrais mangas en 13 ou 24 épisodes (avec 1, 2 ou 3 saisons max)

 

Alors si avec ca ya pas de points commun je vois pas ce qu'il vous faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...