Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 mais franchement yen a ki ce prennent la tête pour rien, sa fait koi que les nom traduit change !! qu'est sa peu foutre que goku par ex s'appele pierre, paul ou jak, vous regarder un manga rien ke par ce que le hero a un bo nom !!! par contre c vrai que les voix jap mette le feu, mais bon il faut que je m'habitue !! bah pour moi sa denature completement le manga original . donc je n'ai pas envie de le regardé (pourquoi essayé de changé les noms des personnages les themes originaux du manga ? ) voila mes raisons tredzed je te conseil de prendre naruto en vostfr tu vas sentir reelement l'ambiance de la serie (plutot que d'attendre une traduction prend du zeus team ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 hoo mon dieu si naruto s'appellais antoine ou george...beurk pas beau...c mieux de laisser le vrai nom et en plus après si on lis les livre et que c les vrai nom on se perd....non sérieus c pas cool de les changer pas cool du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 clair quand j'ai lu tsubasa pour la preiere fois dur dur a cause de tf1 Thomas Price = Wakabayashi Genzo Ed Warner = Wakashimaru enfin bref ta l'impression de tout redecouvrir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 vi vi vi avec sakura c le meme chose lionel = shaolan tomas= toya matieux= yukito ets....j'été perdu kan j lu les livre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 lol une fois je suis tombé sur cette serie par hasard et sa ma fais rire de voir quelqu'un s'appelé lionel et d'etre vétu d'une tenu chinoise traditionnel . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 vi vi c lui...et bien son vrai nom est shaolan et pas lionel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 enfin bref sa ne colle vraiment pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 exactemet c horrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 le plus flagrant c'est Street Fighters 2 the animated movie en FR y ont changé tout les beau theme japonnais (jles ai en OST) par du ... hard rock ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 j jamais vu me je comprend se que c.....hiiii pas beau les voix francaise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant