Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Combats qui traînent parfois en longueur : je suis pas d'accord. On ne s'ennuie jamais. Sangoku est déja plus doué que le commun des terriens au tout début de DB ! Combats complexes dans DBZ ? Et la plupart des autres point communs sont plutôt communs à beaucoup de mangas d'action. P.S : Je vois que t'as pas pu attendre les VOST FR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Tu vois tred je ne suis pas le seul a penser ça ! Je dirai mm plus TU es kle seul a penser com ça ! Ce nest pas ke ça fai plus fan ...rien a voir au contraire je deteste les gnes ki raisonne comme ça mais c juste ke com tout le monde la dit , lanime nest alors pas dénaturé et c bien plus trippant ke dentendre un pov doublage merdik et parfois mm censuré... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 !hahahahaHAHHAHAHAHAHAHAAH MOUHAHAHAHAHAHAHAAH POOUAHAHAHAHHAAHHHHHH MOUHAHAHAHAHAHAAa!hahahahaHAHHAHAHAHAHAHAAH MOUHAHAHAHAHAHAHAAH POOUAHAHAHAHHAAHHHHHH MOUHAHAHAHAHAHAAa!hahahahaHAHHAHAHAHAHAHAAH MOUHAHAHAHAHAHAHAAH POOUAHAHAHAHHAAHHHHHH MOUHAHAHAHAHAHAAa!hahahahaHAHHAHAHAHAHAHAAH MOUHAHAHAHAHAHAHAAH POOUAHAHAHAHHAAHHHHHH MOUHAHAHAHAHAHAAa!hahahahaHAHHAHAHAHAHAHAAH MOUHAHAHAHAHAHAHAAH POOUAHAHAHAHHAAHHHHHH MOUHAHAHAHAHAHAAa!hahahahaHAHHAHAHAHAHAHAAH MOUHAHAHAHAHAHAHAAH POOUAHAHAHAHHAAHHHHHH MOUHAHAHAHAHAHAAa MEME PO DROLE !!! Un mangas en Francais ??? !hahahahaHAHHAHAHAHAHAHAAH MOUHAHAHAHAHAHAHAAH POOUAHAHAHAHHAAHHHHHH MOUHAHAHAHAHAHAAa NARUTO EN FRANCAIS ???? !hahahahaHAHHAHAHAHAHAHAAH MOUHAHAHAHAHAHAHAAH POOUAHAHAHAHHAAHHHHHH MOUHAHAHAHAHAHAAa!hahahahaHAHHAHAHAHAHAHAAH MOUHAHAHAHAHAHAHAAH POOUAHAHAHAHHAAHHHHHH MOUHAHAHAHAHAHAAa LOL Ca va pas nan ????? Tu veut tuer la serie ou quoi ????? Quand naruto prononce "kage bushin no jutsu" ,il aurai traduit ca en quoi ??? "invocation de la mort qui tue " ??? Hé ho po de vf vive la VOSTFR !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 !hahahahaHAHHAHAHAHAHAHAAH MOUHAHAHAHAHAHAHAAH POOUAHAHAHAHHAAHHHHHH MOUHAHAHAHAHAHAAa!hahahahaHAHHAHAHAHAHAHAAH MOUHAHAHAHAHAHAHAAH POOUAHAHAHAHHAAHHHHHH MOUHAHAHAHAHAHAAa!hahahahaHAHHAHAHAHAHAHAAH MOUHAHAHAHAHAHAHAAH POOUAHAHAHAHHAAHHHHHH MOUHAHAHAHAHAHAAa!hahahahaHAHHAHAHAHAHAHAAH MOUHAHAHAHAHAHAHAAH POOUAHAHAHAHHAAHHHHHH MOUHAHAHAHAHAHAAa!hahahahaHAHHAHAHAHAHAHAAH MOUHAHAHAHAHAHAHAAH POOUAHAHAHAHHAAHHHHHH MOUHAHAHAHAHAHAAa!hahahahaHAHHAHAHAHAHAHAAH MOUHAHAHAHAHAHAHAAH POOUAHAHAHAHHAAHHHHHH MOUHAHAHAHAHAHAAa!hahahahaHAHHAHAHAHAHAHAAH MOUHAHAHAHAHAHAHAAH POOUAHAHAHAHHAAHHHHHH MOUHAHAHAHAHAHAAa!hahahahaHAHHAHAHAHAHAHAAH MOUHAHAHAHAHAHAHAAH POOUAHAHAHAHHAAHHHHHH MOUHAHAHAHAHAHAAa!hahahahaHAHHAHAHAHAHAHAAH MOUHAHAHAHAHAHAHAAH POOUAHAHAHAHHAAHHHHHH MOUHAHAHAHAHAHAAa!hahahahaHAHHAHAHAHAHAHAAH MOUHAHAHAHAHAHAHAAH POOUAHAHAHAHHAAHHHHHH MOUHAHAHAHAHAHAAa!hahahahaHAHHAHAHAHAHAHAAH MOUHAHAHAHAHAHAHAAH POOUAHAHAHAHHAAHHHHHH MOUHAHAHAHAHAHAAa!hahahahaHAHHAHAHAHAHAHAAH MOUHAHAHAHAHAHAHAAH POOUAHAHAHAHHAAHHHHHH MOUHAHAHAHAHAHAAa lol c po drole mais putain....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 arf...ty va un peu fort la kan mm..apres il va reellement se vexer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Lolllll , non t'inkiet je suis pas vexer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 mdr! desoler mais c plus fort que moi, quand je repense a l'episode ou vegeta erite d'une petit voix de gonzesse ou qu'en trunk passe d'une voix d'ado a une voix de rambo.......alalalallaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 ouais c vrai que defois les voix sont creuver mais bon pas besoin de lire les st (sa fatigue les yeux ) !!!! enfin bon !! on va pas refaire le debat, mais c vrai que les traductions defois sont mal faites ! mais par contre ya un manga ki tue vraiement en traduction c city hunter (nicky larson), ce putin de narateur et les méchants aussi, ils font trop rire, comme ils abusent sur les mots "atinnntionn voilaeee Mamuuuuuuutttt !! j'ai dl tout les épisodes de city hunter rien que pour sa !!! j'ai deja pisser sur le canapé plusieur fois !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 c vrai que les traductions defois sont mal faites ! Pas que des fois, toujours. Aucune traduction ne vaut le doublage original. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 là tu as raison mon grand......y'a des fois de ces traduction....j'en parle meme pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant