KamRonMiLo Posté(e) le 16 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 J'ai vu pas mal de conneries alors je résume pour les newbies : Mon tuto sert a lancer les DVDR avec le swap magic 3 (parce que normalement, le swap magic 3 n'accepte que les cd-r). Par contre, il faut pas confondre backup dvd-r et backup cd-r ! -les cd-r sont destinés au swap magic 3 (eventuellement le breaker pro si le jeu fait + de 633mo) -les dvd-r sont destinés au swap magic 3 (avec toc, donc voir mon tuto) OU swap dvd 2.0 Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnayDer Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 ben, j'ai essaié cette méthode avec un dvd original d'import Naruto NH2 et le jeu se fige à chaque début de combat dès que les 2 personnages se touche après la présentation.. sinon dans les menu ça fonctionne ... mais les combats non, avec le swap magic 3 version cd et TOC de Final fantasy X.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnayDer Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 c'est vraiment trop chiant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laguna Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 oui en efet, je fais la meme chose que toi, avec le meme jeux mais moi ça marche nikel, essaye a partir du cogswap ça marchera surment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnayDer Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 c'est quoi le cogswap exactement? que dois - je faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnayDer Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 je dois mettre quelque chose dans ma carte memoire?? je comprends pas la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laguna Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 Oui t'as toout compris tu dois l'insere dans ta carte memoire je crois qu'il y est sur http://www.ps2extreme.fr.st/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnayDer Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 mais une fois dans ma carte memoire ça sert à quoi? je devrai faire quoi après pour passer le jeux import? sinon merci pour tes réponses ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnayDer Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 c'est bon je l'ai dans la carte mémoire, maintenant je ne sais que faire, j'ai mit l'id d'un jeu ps1 vu que j'ai pas le breaker pro mais comment faire pour lancer cogswap à partir de la carte mémoire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnayDer Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 sil vous plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant