Aller au contenu

[TuTo for novices] Lancer un dvdr grace au swap magic 3


KamRonMiLo

Messages recommandés

Salut all sa fai lg ke je sui po revnu sur ce site mai la jai un pb pouriez vous maider? En fait j'ai red dead chez moi (l' original) et jessaye de le graver sur dvd. Donc la premiere chose ke jai faite c de faire limage de ce jeu et ensuite de la graver sur un dvd+rw. Ensuite la gravure termine (avec alcohol, la il ne me demmender kel type dimage sa devai etre dhabitude sa me demender si sa devait etre plusieurs trucs et ds la liste ya playstation 2 je metai sa la sa me la po demender)jai mi le ms2 puis jai mi le dvd+rw et jai fai x sa ne marchai po. Ensuite jai essaye avec ms3 jai appuye sur x sa ne marchai toujour po puis jai reesayer avec ms3 et breaker pro et jai appuyer sur x marchai toujour po puis derniere tentative avec ms3 puis breaker pro puis cd loader puis x sa ne marchai encore po (ps2 v9). Donc je sais po si sa vien du dvd ou si sa dotre chose pouriez vous maider a reussir a faire marcher ce putain de red dead graver sur ma ps2. Chez moi jai des dvd-r. Merci davance all
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je vien de minscrir sur le forum et d'acheter sm3cd et sm2dvd ainsi que la slide card et breaker pro. je ni conai rien et je voudrai savoir la méthode de sm3 ya pa besoin de puce c ça ?

Répondez moi svp je suis perdu !

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...