feriousman Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 desoler je grave mes jeux en + r et pas en - r c est ca le probleme car j arrive a lire des film dvd gravé en + r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OBOHoAnG Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 ca marche avec la pstwo?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feriousman Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 a vrai dire je ne sais pas j ai lu que oui mais moi ca fonctionne pas personne ne peut me dire si c est a cause du graveur qui n écrit qu en + me fo t il un graveur - r je lis les dvd+r en film dvd gravé donc aidez moi par pitier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucardx77 Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 trés bon tuto cette méthode marche-t-elle avec la nouvelle version des ps2 ? La ultra slim là !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KamRonMiLo Posté(e) le 18 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Je sais pas si ca fonctionne avec la nouvelle PS2 (la pstwo) car il y a pas de boutons eject. Je dirais meme que ca ne fonctionnera pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KamRonMiLo Posté(e) le 18 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Je sais pas si ca fonctionne avec la nouvelle PS2 (la pstwo) car il y a pas de boutons eject. Je dirais meme que ca ne fonctionnera pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devilryu Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 il faut prendre le ms 3.3 il est compatible avec la pstwo et aussi je voulais savoir si on peut graver le magic swap cd ou dvd car g telecharger et g copier mais aucun resultat si ca marche svp comment faire? et en plus ca coutra moin cher que de l'achter et la slidcard est facile a faire avec la carte telephonique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 hé devilryu t'a pas le droit de faire ca!!! mais t'é obligé d'acheter l'original de magic swap car la play ne lit que des cd et dvd gravé avec la puce avec magic swap!! donc en fait ca sert a rien de le télécharger!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Clair qu'yen a qui réfléchisse pas bcp :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 sinon ac la slide card quand on swap on prend la carte et on glisse vers la droitecomme ca on prend le tiroir pour enlever le CD et mettre le backups et ensuite on appuis sur le tirroir pour qu'il rentre et aprés on prends la carte pour refaire glisser le truc vers la gauche c bien ca qu'l fo faire si je me trompe pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant