redrum Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 comment faire pour lancer cogswap à partir de la carte mémoire? bah t'allumes ta console et tu mets le jeu ps1,le cogswap apparait à l'écran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnayDer Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 ah! oui, je viens de tester et ça fontionne, merci. Mais comment lancer mon jeu dvd import ps2 avec? ici je met le jeu ps1 ça lance cogswap je met éject pour mettre le dvd et ça marque ps2 cd quand j'appuie sur carré (avec un disque bleu) mais c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
radégout Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 quand t'est a l'ecran du cogswap tu fait "eject" ou triangle , et tu remplace ton cd ps1 par un dvd original a forte toc genre FFX ou DMC ou time splitter 2 ....... ensuite l'ecran affichera "ps2 dvd" et a ce moment tu swape avec ton backup et tu valide avec X ou rond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnayDer Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 ouais!! je l'ai fais avec dmc et ça fonctionne merci à vous les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delirium23 Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 bijour t le monde. donc si on résume avec le magic swap 3 et le boitier flip top on peut lirt tt les cd et dvd gravé avec la methode du tuto ( qui est bien réuçit dailleur ) quelquen soit la taille du jeux gravé et du format de dvd ( dvd+r ou dvd-r ). je voudrais avoir confirmation sur c point la avant de me lancer dans lachat PS : si en passant vs avait des site ou achetais le materiel sa serais sympa merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KamRonMiLo Posté(e) le 2 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Delirium >> En effet, le swap magic associé a la coque peut faire passer les dvd-r et les cd-r (pour les dvd+r ca dépend de ta pS2, y'en a qui ont du mal a lire les +R). Pour les dvd-r tu prend swap dvd 2 et quelque soit la taille de ton backup, il passera ! Par contre, pour les cd-r, ca se complique un peu, le swap magic 3 peut lancer les cd-r seulement, il ne lance pas les backup cd qui font plus de 633mo. Pour dépasser cette limite, il faut utiliser le breaker pro ensuite tu pourras jouer aux jeux de plus de 633mo a l'aise Pour commander tout ca, le site le plus digne de confiance est http://www.fl-games.com (va dans playstation2>puce). Tu pouras y commander la coque + le swap magic3 et le swap dvd 2 à 40€ (hors frais de port). Avant que tu commandes ce jolie matos, je t'invite a relever la version de ta PS2 en regardant l'étiquette derriere ta console : puis tu indentifie le modèle ici http://team-nomod.metagames-eu.com/Model.htm Voili Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delirium23 Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 KamRonMilo>>Merci pour c détail la au passage ma PS2 est une version 7 et dessus comme cet metode na pas laire très fiable, jai prefere lenvoye a qq pour quil me la puce ( MXL 2 ) pour 100€ ( frais de port non comprix ) a se site la http://www.ifrance.com/bazone/perso-22917.htm, jai telephoner a la personne concerné et elle ma dit que la puce accepté les DVD+R/-R et DVD9. Il a laire asser serieux je verais sa dici une tite semaine si sa a pas foiré mais il ma dit que il navait jamais eu de prob et que si il en cassé une il la reparé. Comme sa pas les manipe chiante a faire du magic swap. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haru94 Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 Salut je voudrais savoir si c'etait obligé d'avoir un jeux originale? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black_Devil Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 100€ + les frais je préfèrerais un HDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delirium23 Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 je pense pas que le HDD soit aussi fiable que la puce puis meme sa doit couté plus cher car rien que le disque dur ... c cher mais pour linstalation de la puce + la puce pour 100€ c le moin cher que jai trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant