Aller au contenu

Liste épisode + Films DB /DBZ / DBGT


bbarzai

Messages recommandés

un conseille tratine, regarde DB et DBZ ( jusqu'à la mort de Cell ) car le reste est vraiment chiant.

 

reprends le début DBGT jusqu'à la fin et laisse tomber l'OAV 100ans plus tard

 

maintenant que j'y penses bien, DBZ m'a dégouté à cause de la partie avec Boubou. Ils arrêtaient pas de multiplier des épisodes ( pour rien ) et la conclusion: attaque universelle. J'en étais sur de cette fin pitoyable et stupide

 

Mais personnellement, cette série est bien mais sans plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt alal vou joué o sentiment mé je v essayé de rester objectif dan mé propo de fan absolu !!!

 

Bon pr DB déja faut dire que c'est le début de lanime , c'est assez spéciale fo dire plus marant kotre chose ^^ j'ai adoré

 

Pr DBZ raditz / végéta et nappa / freezer / ginue / cell c'est vraiment le top surtout avec l'évolution de sangohan durant les épidose.

 

En ce qui concerne Boubou j'ai adoré aussi , du faite que l'auteur nous montre les remorts que végéta a envers sanngoku kan babidi lui colle son M ^^.

Pui j'ai aussi aimé les fusions qui rajoutent au combat plus de puissance

Par contre pour moi sangohan est très différent que contre cell .. c'est vrai qu'il ne c'étais pas entrainé ; mé bon sa colere il orai du la lui fairre rejaillir.

Mais bon il se fé gobé par boubou apré ^^

 

Bon apré DBGT ... hummm la 1er partie pour rechercher les boules de cristales c'est vraiment du moins de 7 ans ... la 2eme partie avec les dragon c'est bien mais juste pr le dernier dragons ( le + fort ).

Heureseusment que C17 remonte le niveau .

ps: Végéta n'a rien pu faire contre lui purtant il s'étais plus entrainé que tou le monde dommage ^

Rajoutez a ca tous les perso depuis le début de l'anime que l'on revois j'ai trouvé sa super bien ( pillaf ..uppa... )

 

Pour ceux ki on vu le dernier épisode de DBGT la dernier minute j'avais envi de

 

a ui et siouplé dbz AF ... oublié vite cette connerie lol

 

a++ all

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...