seker Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 merci une otre kestion urgen ki et su sheron dan dragon ball gt ? 1 le dragon de terre 2 le dragon de feux 3 le dragon de glace ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 URGENTE? Ta rendez vous avec un fan de DB ou koi? Fais une recherche google, ya des dizaines de sites sur DB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 et dire que j'ai deja vu plusieurs fois tous ces episodes & oav....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maverick Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Jmis conné un peu bcp en dragon ball maintenant et ta oublié un film dans dragon ball z!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 Comment s'appelle t'il? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbarzai Posté(e) le 17 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 g vérifié je ne croi pas avoir fo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 Oui moi non plus g pas l'impression que tu en ai oublié un. c'est pour cette raison que je lui demande le nom de l'oav Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maverick Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 en fete il sagit de film en OAV ms il existe tte de meme il sous sous titré francé alor le 1er est : la revenche du dr Ergui et lotre : Le plan pour détruire les supers guerriers voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbarzai Posté(e) le 17 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 Je pense ke tu veu parler de c 2 oavs : Le père de Sangoku (Badack) Dr Egui slt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 en fait le titre entier 16eme de DBZ c'est bien "la revanche de Dr Egui" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant