sangokuwil Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Blender => i ta fé koi comme gaterie ??? mdr , nan sans dec je pense egalement qu'il faudrai le mettre en annonce, la liste est plus que correcte ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blender Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razoul Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 Ouais dune part ton lien est illegal et dautre part il est mal donné !!! HAHAHAHA taurai au moins pu mettre http:// Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tartine Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 est ce que quelqu'un pourrai me dire ou je pourrai avoir les anime dezs DB, DBZ, DBGT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fei Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 un conseille tratine, regarde DB et DBZ ( jusqu'à la mort de Cell ) car le reste est vraiment chiant. reprends le début DBGT jusqu'à la fin et laisse tomber l'OAV 100ans plus tard maintenant que j'y penses bien, DBZ m'a dégouté à cause de la partie avec Boubou. Ils arrêtaient pas de multiplier des épisodes ( pour rien ) et la conclusion: attaque universelle. J'en étais sur de cette fin pitoyable et stupide Mais personnellement, cette série est bien mais sans plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depoule Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 pour moi Dragon ball z s'arrete a la fin du combat contre cell, après comme beaucoup de personne j'ai trouvé la saga boubou vraiment a chier et pour DBGT c'est pareil : de la merde !! sauf le combat contre super c17 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbarzai Posté(e) le 2 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 slt alal vou joué o sentiment mé je v essayé de rester objectif dan mé propo de fan absolu !!! Bon pr DB déja faut dire que c'est le début de lanime , c'est assez spéciale fo dire plus marant kotre chose ^^ j'ai adoré Pr DBZ raditz / végéta et nappa / freezer / ginue / cell c'est vraiment le top surtout avec l'évolution de sangohan durant les épidose. En ce qui concerne Boubou j'ai adoré aussi , du faite que l'auteur nous montre les remorts que végéta a envers sanngoku kan babidi lui colle son M ^^. Pui j'ai aussi aimé les fusions qui rajoutent au combat plus de puissance Par contre pour moi sangohan est très différent que contre cell .. c'est vrai qu'il ne c'étais pas entrainé ; mé bon sa colere il orai du la lui fairre rejaillir. Mais bon il se fé gobé par boubou apré ^^ Bon apré DBGT ... hummm la 1er partie pour rechercher les boules de cristales c'est vraiment du moins de 7 ans ... la 2eme partie avec les dragon c'est bien mais juste pr le dernier dragons ( le + fort ). Heureseusment que C17 remonte le niveau . ps: Végéta n'a rien pu faire contre lui purtant il s'étais plus entrainé que tou le monde dommage ^ Rajoutez a ca tous les perso depuis le début de l'anime que l'on revois j'ai trouvé sa super bien ( pillaf ..uppa... ) Pour ceux ki on vu le dernier épisode de DBGT la dernier minute j'avais envi de a ui et siouplé dbz AF ... oublié vite cette connerie lol a++ all Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiGRiSKuNK Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 lol t fou FEI la partie boubou quand ya le mega guerrier fusion gotrunk gogeta ça démonte !!!!!! meme quand ya u le combat songoku vegeta sa démonte enfin bon c'est surtout DBGT ki pue le caca faudrait seulement voir tous les DBZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xoedroz Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Merci pour les info je trouveré + facilement les épisodes maintenant bon boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbarzai Posté(e) le 11 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 up + MAJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant